• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu accusé de viol : Sandrine Kiberlain prend sa défense

Gérard Depardieu accusé de viol : Sandrine Kiberlain prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le monstre sacré du cinéma français Gérard Depardieu doit faire face à des accusations de viol depuis jeudi 30 août 2018, l’actrice césarisée Sandrine Kiberlain prend la défense de son ami et confrère sur le plateau de RTL dimanche 2 septembre. Non-Stop People vous en dit plus.

Les deux acteurs qui ont tourné ensemble dans le film " Amoureux de ma femme " sorti en avril dernier affichent depuis une évidente complicité. Sandrine Kiberlain est donc intervenue  pour défendre son " ami " après l’enquête ouverte par le parquet, suite à la plainte pour viol d’une jeune femme de 22 ans, jeudi dernier.  "Gérard, moi j'ai tourné avec lui, évidemment, c'est mon ami donc je ne peux que le défendre", commente l'actrice au micro de RTL le 2 septembre, elle ajoute "Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers ? Il faut se méfier de tout ça". L’acteur de 69 ans avait déjà été soutenu par le producteur Dominique Besnehard qui n’avait pas mâché ses mots : "On connaît tous Gérard Depardieu, c’est un personnage rabelaisien, baroque, mais aussi attentionné. De mon temps, les jeunes comédiennes apprenaient le théâtre dans un cours et n’attendaient pas un rendez-vous professionnel au domicile d’une star pour l’accuser de geste déplacé".

Gérard Depardieu dans la tourmente

L’actrice Sandrine Kiberlain a toutefois nuancé ses propos sur RTL : "Après, si demain on me le prouve... Et bien on sera tous tristes et lui le premier, je pense. Mais là, moi je ne crois rien de ce que l'on dit sans preuve et sans jugement." Et assure que  "tant qu'il n'y a pas de preuves, Gérard reste l'homme émouvant et brillantissime et drôle et génial" qu'elle connaît. Rappelons que Gérard Depardieu est visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles, déposée à la gendarmerie de Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône par une jeune actrice. Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris.

par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails