• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu accuse la justice d’avoir tué son fils Guillaume

Gérard Depardieu accuse la justice d’avoir tué son fils Guillaume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien avec la presse américaine, Gérard Depardieu a décidé de régler ses comptes avec la justice française qui, selon l’acteur, aurait tué son fils Guillaume. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2008 que Gérard Depardieu a dû faire face à la perte de son fils Guillaume. Toujours très affecté, l’acteur français s’était confié l’année dernière lors d’une rencontre avec les lecteurs du Parisien sur la mort du jeune homme : "Guillaume, malheureusement, n'a pas vécu assez longtemps. Mais j'ai eu, nous avons eu notre part d'amour et de problèmes. Mais maintenant, à chaque fois que je pense à lui ou qu'il me revient, c'est dans une image de paix et d'harmonie. Les morts ne me quittent jamais […] Ce qui n'est pas normal, c'est que les enfants meurent avant le père. C'est difficile à porter, mais le seul moyen de le porter dignement, c'est qu'il résonne en vous et le faire sonner en dehors de soi".

"Une juge haineuse voulait tuer mon fils"

Mais le deuil semble être bien difficile pour Gérard Depardieu. Alors que son fils Guillaume est décédé à la suite d’une infection à la jambe, l’acteur a fait savoir lors d’un récent entretien avec le média américain The Daily Beast que la justice française était responsable de la mort de son enfant, après que Guillaume Depardieu a été condamné en 2008 pour conduite en état d’ivresse : "Je pense que la justice américaine est meilleure que la justice française. Ils ont tué mon fils pour deux grammes d’héroïne. Il y avait une vieille juge haineuse qui voulait tuer mon fils. C’était une juge de Versailles qui voulait vraiment se faire un Depardieu. Si elle avait pu me mettre les menottes à moi, elle l’aurait fait".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKKW: Kim Kardashian Strikes Deal With Lyft To Help 5,000 Inmates Get Jobs https://t.co/w0j5NIx9Ez
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Le footballeur aurait craqué pour une autre Miss… https://t.co/PSt5xQeB7v
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #Télé : Quelles seront les nouveautés pour la rentrée❓ #BTP - #ONPC -… https://t.co/NNCVASfwCI
    Détails