• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu "alcoolisé" en tournage ? Guillaume Nicloux balance

Gérard Depardieu "alcoolisé" en tournage ? Guillaume Nicloux balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

La boisson, Gérard Depardieu ne la lâche pas. Il l'amènerait même au travail. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le réalisateur de "Thalasso", Guillaume Nicloux, dans une interview accordée au Parisien, ce mercredi 21 août. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une première collaboration pour Gérard Depardieu et Michel Houellebecq. Ce mercredi 21 août, le film "Thalasso" sort officiellement en salles. Long-métrage durant lequel les deux hommes se donnent la réplique. A l'occasion, nos confrères du Parisien ont dévoilé une interview de Guillaume Nicloux, le réalisateur du film. Et pour lui, choisir les stars pour son film était presqu'une évidence. "J'ai un avantage, je les connais, je les côtoie en dehors de nos activités professionnelles, j'ai un regard amical et une confiance réciproque qui me permet d'envisager un traitement cinématographique très autobiographique et introspectif", explique le cinéaste auprès de nos confrères.

Gérard Depardieu, un verre à la main 

Dans la foulée, Guillaume Nicloux a aussi balancé quelques révélations au sujet du comportement de ses deux acteurs stars sur le tournage de "Thalasso". Si le journaliste chargé de l'interroger a d'abord noté que Gérard Depardieu et son complice était "légèrement euphoriques" dans le long-métrage, Guillaume Nicloux a tout de suite dévoilé que les deux hommes étaient plutôt "alcoolisés". Le monstre sacré du septième art n'hésiterait donc pas à se désaltérer en plein travail, tout comme son acolyte. "En fait, ils n'ont pas changé leurs habitudes", confie ainsi Guillaume Nicloux. "Un peu pour l'alimentation, malgré tout, parce qu'ils étaient obligés de suivre le régime qui était imposé par l'hôtel. Mais concernant la boisson, on voit bien qu'il y en a, amenée de l'extérieur, ils n'ont pas vraiment modifié leur consommation habituelle", poursuit le réalisateur de "Thalasso". Une preuve que Gérard Depardieu reste fidèle à lui-même.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée : Bernard Montiel dénonce "une forme de racisme" https://t.co/CyRxZNvHGa https://t.co/LQDlHaQ5y8
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails