• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Ali Baddou lui fait une superbe déclaration d’amour

Gérard Depardieu : Ali Baddou lui fait une superbe déclaration d’amour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Ali Baddou recevra Gérard Depardieu dans "Drôle d’endroit pour une rencontre", sur France 3. Fasciné par le personnage avant de l’avoir reçu, l’ex-chroniqueur du "Grand Journal" en est tombé totalement amoureux comme il l’a confié à Buzz TV. Non Stop People vous en dit plus.

Ali Baddou a quitté Canal+ l’été dernier. Après plusieurs années de bons et loyaux services qui l’ont mené du "Grand Journal" au "Supplément", l’animateur a pris la direction de la sortie, par choix même si on l’a un peu orienté : "Ils changeaient la ligne éditoriale, ils parlaient de moins en moins de politique, moi j’animais une émission très largement politique, "Le Supplément" donc voilà, on avait pas grand-chose à me proposer donc il était temps d’aller voir ailleurs". Désormais sur France 3, Ali Baddou anime "Drôle d’endroit pour une rencontre". Après avoir reçu Jean d’Ormesson et Michel Onfray, il s’intéressera vendredi soir au cas de Gérard Depardieu. Une rencontre sur laquelle il est revenu ce jeudi sur le Buzz TV.

"On lui pardonne tout"

Personnage hors-norme, monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu est un phénomène à part dans la société française. Si la moindre de ses déclarations fait généralement l’objet de polémiques interminables, il n’en reste en effet pas moins adoré du public. Et Ali Baddou a compris pourquoi : "C’est quelqu’un au fond qui, pendant l’heure et demie qu’on a passé avec lui, était d’une telle générosité, d’une telle bienveillance, hyper sincère... J’ai énormément ri, j’ai pas mal admiré le bonhomme et à la fin j’avais juste envie de le prendre dans mes bras en fait". Décrié dans les médias, Gérard Depardieu s’est présenté sous son vrai jour à Ali Baddou. A tel point que l’animateur, qui reconnaît que pour d’autres ce n’aurait pas été le cas, "lui pardonne tout".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails