• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu bientôt en bande dessinée

Gérard Depardieu bientôt en bande dessinée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans sont nombreux à admirer la carrière de Gérard Depardieu. L’acteur étonne par son mode de vie extravagant et par ses nombreux coups de gueule. Un dessinateur a décidé de retracer sa vie XXL en bande dessinée. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Depardieu n’hésite pas à se lancer de nouveaux défis. Pendant des années, il a multiplié les grands rôles au cinéma et l’acteur reste l’un des meilleurs comédiens de sa profession. "Les Valseuses", "Cyrano de Bergerac" ; chacun de ses rôles est salué par les professionnels du septième art. Il y a quelques semaines, il s’est lancé dans un projet musical insolite. Gérard Depardieu rendait ainsi hommage à Barbara au théâtre des Bouffes du Nord. L’acteur a été salué par un bon nombre de ses fans et c’est avec émotion qu’il décidait d’interpréter les plus beaux tubes de la chanteuse. Non Stop People suivait de près ce nouveau projet.

Gérard Depardieu a son propre personnage dessiné

Gérard Depardieu est connu pour ses coups de gueule et ses étonnantes réactions. En 2013, il avait créé une vive polémique en devenant citoyen russe et en avouant son admiration à Vladimir Poutine. L’acteur prépare en secret un nouveau projet avec une bande dessinée. Mathieu Sapin est connu pour ses dessins de François Hollande dans "Le Château". Après le succès de sa bande dessinée, il a décidé de suivre de près Gérard Depardieu. Pendant cinq ans, le dessinateur a accompagné le comédien aux quatre coins du monde afin de dévoiler aux fans sa vie XXL. Gérard Depardieu en dira peut-être plus sur son passé de musulman. Le 17 mars prochain, il sera ainsi possible de découvrir "Cinq années dans les pattes de Depardieu", une bande dessinée où l’acteur tient le rôle principal.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @Europe1: #Syrie : Près de 100 blessés par jour dans l'hôpital de cette pédiatre présente à la #Ghouta. La majorité des blessés sont "de…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails