• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Businessman dans l'alcool à Moscou (Vidéo)

Gérard Depardieu : Businessman dans l'alcool à Moscou (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les aventures de Gérard Depardieu en Russie rebondissent chaque jour. Après la montre à son nom, l’ouverture de restaurants franco-russe, le comédien se lance dans la vodka bio ! Prochainement, il donnera même son nom à un centre culturel.

Gérard Depardieu n'était déjà pas un citoyen français comme les autres, il en va évidemment de même avec son passeport russe. Ce papier que le comédien brandissait fièrement lors de la polémique sur son exil fiscal est en train de transformer Gérard Depardieu en véritable businessman.

En France, l'acteur avait déjà plusieurs cordes à son arc. Restaurants, vignobles et d'autres affaires moins célèbres, Gérard Depardieu multipliait les aventures souvent par amitié et par passion. En Russie, le comédien reproduit le même schéma bien aidé par ses relations avec le président Vladimir Poutine.

Quelques mois après son arrivée sur le territoire, un montre "Depardieu"  avec pour slogan "Fier d'être russe" voyait le jour.  Il ne s'agissait que du premier acte. Soulagé par les 6% d'impots qu'il paye en Russie, Gérard Depardieu va ouvrir en octobre prochain, un restaurant à Moscou. . « Un premier restaurant qui s'appellera Gérard ouvrira en octobre. Ce sera de la cuisine simple, comme je l'aime, des plats de Russie et de France. espère qu'on arrivera à ouvrir des restaurants à Saint-Pétersbourg et Saransk » expliquait alors l'acteur.

Voici désormais le troisième acte. Afin de mêler sa passion pour la gastronomie et certains diront pour les boissons légendaires, avec la culture russe, Gérard Depardieu vient d'annoncer qu'il allait produire de la vodka bio ! « Ce sera ma première expérience dans la production d’alcool fort et j’espère que cela va marcher» a expliqué l’acteur à l’agence de presse russe ITAR-TASS.

Une nouvelle aventure pour le comédien qui est accueilli très chaleureusement en Russie. En exemple un centre culturel qui ouvrira ses portes à Saransk en 2015 portera son nom ! « Le multiplexe cinématographique ne projettera pas de films américains, il sera dédié aux films russes et internationaux de qualité. Il ne s’agira pas de films qu’on voit à la télévision, mais de vraies œuvres artistiques de qualité », confie Gérard Depardieu plus fier d’être russe que jamais.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails