• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu clashe violemment les Alcooliques Anonymes

Gérard Depardieu clashe violemment les Alcooliques Anonymes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu est ce qu’on appelle un monument du cinéma français. En effet, avec sa filmographie, la carrière de l’acteur n’est plus à prouver. Mais si Gérard Depardieu fait bien souvent la Une des médias, c’est à causes de ses nombreuses frasques. Et bien souvent, ces dernières ont un rapport avec sa consommation d’alcool. Interviewé sur le sujet, l’acteur n’a pas hésité à clasher les Alcooliques Anonymes.

Avec son impressionnante filmographie, la carrière de Gérard Depardieu n’est plus à prouver. Et si l’acteur fait bien souvent la Une de l’actualité, ce n’est malheureuses pas pour les films dont il fait la promotion. En effet, si le talent d’acteur de Gérard Depardieu est indéniable, ce dernier est aussi très connu pour son sérieux penchant pour la bouteille. Grand épicurien, Gérard Depardieu aime les bonnes choses, et cela passe forcément par quelques verres, bu par-ci par-là.

D’ailleurs au courant du mois d’avril dernier, l’acteur s’était rendu à Saumur. Un passage qui a fortement marqué les personnes présentes, puisque Gérard Depardieu avait alors lancé à la foule un message des plus explicites « Bourrez-vous la gueule ! »

"Les alcooliques anonymes, c'est de la merde"

Si Gérard Depardieu n’a jamais véritablement caché son sérieux penchant pour les boissons alcoolisées, ce dernier ne porte visiblement pas dans son cœur les Alcooliques Anonymes. En effet, récemment interviewé par un confrère du Parisien, Gérard Depardieu a tenu à expliquer tout l’amour qu’il portait à cette organisation mondiale. « Les alcooliques anonymes, c'est de la merde. Ça te donne envie de boire à mort. Je m'appelle Gérard, j'ai bu treize bouteilles de vin rouge, trois bouteilles de pastis et de whisky... »

Une consommation importante, que Gérard Depardieu avait déjà abordé l’année dernière à So Film. « Ça commence à la maison, avec du cham­pagne ou du vin rouge, avant 10h. Puis encore du cham­pagne. Puis du pastis, peut-être une demi-bouteille. Puis le repas, accom­pa­gné de deux bouteilles de vin. Dans l’après-midi, cham­pagne, bière, et encore du pastis vers 17h, pour finir la bouteille. Plus tard, de la vodka et/ou du whisky. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par FRANCETTE | le Lundi 21 Décembre - 21:14
ALCOOLIQUES ANONYMES
POURQUOI M.DEPARDIEU C'EST DE LA MERDE LES ALCOOLIQUES ANONYMES ? ILS FONT CE QU'ILS PEUVENT POUR AIDER DES PERSONNES A SE SORTIR DE CE FLEAU QU'EUX MEMES ONT CONNU. VOUS N'AVEZ PEUT-ETRE PAS EU CETTE VOLONTE ET VOUS PENSEZ QUE C'EST DE LEUR FAUTE. MAIS NON C'EST DE LA VÖTRE C'EST TOUT. PERSONNE NE PEUT AVOIR LA VOLONTE D'ARRETER A VOTRE PLACE.
2
Par Cédric | le Dimanche 03 Janvier - 20:22
La chute
Apparemment Mr Depardieu est résigné à mourir dans l'alcool. Cette maladie est terrible, heureusement qu'il existe des docteur spécialisé en alcoologie et des associations d'ancien buveurs. J'espère qu'il décidera de se soigner car c'est dur de le voir poursuivre sa chute dans cette maladie qu'est l'alcoolisme. Une maladie progressive et fatal.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails