• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Edouard Baer avoue être fan de l'acteur

Gérard Depardieu : Edouard Baer avoue être fan de l'acteur
JLPPA / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ce mercredi 11 janvier, il est possible de retrouver le film "Ouvert la nuit", réalisé par Edouard Baer. L'acteur se confie à LCI sur ses envies et son rôle qui lui ressemble. Gérard Depardieu a une façon de vivre que le réalisateur envie. Non Stop People vous en dit plus.

Edouard Baer est de retour au cinéma en tant que réalisateur. En 2004, le film "Akoibon" avait été un succès et l'acteur dévoilait tous ses talents derrière la caméra. "Ouvert la nuit" est visible dans toutes les salles de France depuis ce mercredi 11 janvier. Le film raconte le défi d'un patron de théâtre qui doit sauver son entreprise. Les journalistes sont nombreux à se demander pourquoi Edouard Baer a attendu si longtemps pour réaliser un autre film. "J'ai attendu longtemps parce que les spectacles qu'on a montés ces dernières années ont nécessité beaucoup de travail et d'énergie. Et un beau jour, j'ai senti que la prochaine histoire que je souhaitais raconter serait destinée au grand écran", explique-t-il à LCI. Il y a quelques mois, Edouard Baer affirmait être ruiné au cinéma et il expliquait que "l'argent est un gros problème". Non Stop People revient sur les envies de l'acteur.

"J'aimerais être Depardieu pour pouvoir manger et dormir chez les autres"

Même si le talent d'acteur est salué de tous, le réalisateur ne reçoit pas que de bonnes critiques. Pour certains, Edouard Baer est "odieux" et "méprisant". Face à toutes ces critiques, l'acteur avait décidé de répondre avec humour sur Twitter. L'acteur avoue ressembler à son personnage Luigi. "J'aime sa façon de surfer sur la vie, de ne pas être atteint par les choses, de renaître de ses cendres, de ne pas s’effondrer […] J'ai l'impression que c'est quand tout va bien que je célèbre les choses. Pourtant, j'adore l'idée selon laquelle plus ça s'effondre, plus on fête la vie, comme l'orchestre du Titanic qui continue à jouer en plein naufrage. J'aimerais être Depardieu pour pouvoir manger et dormir chez les autres. Vivre partout comme chez soi", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails