• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu en visite dans une prison pour femmes russe

Gérard Depardieu en visite dans une prison pour femmes russe
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu apprécie tout particulièrement l'accueil qui lui est fait dans son nouveaux pays d'adoption, la Russie. Pour remercier le peuple russe à sa façon, l'acteur de 65 ans a rendu visite aux détenues d'une prison pour femmes de Moscou et leur a prodigué quelques conseils.

Visiblement, Gérard Depardieu apprécie la vie qu'il mène en Russie. Depuis qu'il y a été accueillie à bras ouverts par le peuple russe et Vladimir Poutine, l'acteur de 65 ans ne cesse de vanter les bienfaits de son pays d'adoption.

 

Gérard Depardieu en visite dans une prison pour femmes

 

Quelques jours avant les fêtes de Noël, Gérard Depardieu a décidé de donner un peu de son temps à une partie de la population russe, et pas n'importe laquelle ! En effet, l'acteur a rendu visite aux détenues de la prison pour femmes Sizo n°5 à Moscou. Les femmes qu'il a vu ce jour-là sont derrière les barreaux dans un quartier spécial puisqu'il est réservé à celles qui sont mises en examen et pas encore jugées.

 

Sur place, Gérard Depardieu a offert un peu de sa bonne humeur et de son humour aux détenues. Il leur a ainsi confié que leurs cellules étaient bien plus spacieuses et mieux conçues que la sienne. En effet, l'acteur de 65 ans a évoqué avec elles les problèmes qu'il a eu avec la justice dans sa jeunesse, comme l'a expliqué le directeur de la prison, Pavel Pyatnitskiy à la presse locale :

 

« Il leur a expliqué comment il est parvenu à sortir de ses problèmes avec la justice, et comment il a réussi à devenir quelqu'un d'honnête ».

 

Le passé trouble de Gérard Depardieu

 

Dans son autobiographie, Ça s'est fait comme ça, Gérard Depardieu retrace son parcours personnel et professionnel. Ainsi, il revient entre autres sur son passé difficile et les problèmes qu'il a eu avec la justice lorsqu'il était jeune. "Gégé" avait notamment été arrêté pour vol. Une vie faite de délinquance dont l'acteur a confié aux détenues avoir été sauvé par un chasseur de talents qui a cru en lui, au point de lui payer ses études d'art dramatique.

 

Gérard Depardieu assume son passé difficile que ce soit face aux détenues de cette prison russe à qui il a donné des conseils, ou dans son autobiographie dans laquelle il révèle notamment avoir commencé à se prostituer à l'âge de 10 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails