• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu et Juliette Binoche réconciliés, ils partagent la même affiche

Gérard Depardieu et Juliette Binoche réconciliés, ils partagent la même affiche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les cinéphiles peuvent retrouver dans toutes les salles de cinéma de France Juliette Binoche et Gérard Depardieu dans le même film. Les deux acteurs se sont réconciliés et Non Stop People revient sur cette étonnante histoire.

Juliette Binoche est à suivre de près et elle attire la presse du monde entier. Ce mercredi 27 septembre, l’actrice partage l’affiche avec Gérard Depardieu dans le film "Un beau soleil intérieur" de Claire Denis. Lors du Festival de Cannes 2017, Juliette Binoche et la célèbre star étaient venues présenter le film et la presse s’étonnait de voir les deux acteurs ensemble dans un même film. En 2010, les deux stars s’étaient clashées par média interposé. Pour un journal autrichien, Gérard Depardieu expliquait qu’il ne comprenait pas l’engouement autour de Juliette Binoche, car pour lui "l’actrice n’avait absolument rien". Ces propos avaient étonné la principale intéressée, même si elle affirmait dans la presse ne pas avoir été touchée. Ce conflit semble être loin derrière eux et Non Stop People vous dévoile leur réconciliation.

"Ce qui m’a étonnée, c’est sa sincérité"

C’est loin des caméras que Juliette Binoche avait tenté de se réconcilier avec Gérard Depardieu. Les deux stars s'étaient croisées en plein marché et l’acteur a tenté de se justifier. "Je raconte n’importe quoi, il ne faut pas faire attention", affirmait-il. Gérard Depardieu et Juliette Binoche jouent ensemble pour la scène finale et l’actrice garde un très bon souvenir de leur collaboration. A nos confrères de "Gala", Juliette Binoche se confie sur Gérard Depardieu et elle ajoute : "J’ai eu beaucoup de bonheur à le voir travailler, parler de lui. Ce qui m’a étonnée, c’est sa sincérité", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : pourquoi elle n'a jamais voulu "sacrifier" sa vie de maman (Exclu vidéo) https://t.co/RsKX2Il4xm https://t.co/nPXXpMVYRH
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A l'origine de l'affaire Griveaux, le russe Piotr Pavlenski face à Jean-Marc Morandini à 10h35 dans #morandinilive sur…
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    L' édito de Patrick Cohen sur le déni et les lâchetés qui accompagnent les menaces envers Mila et @Charlie_Hebdo_… https://t.co/NhHQCZRgde
    Détails