Cinéma

Gérard Depardieu fait sa petite cuisine en Russie

Gérard Depardieu fait sa petite cuisine en Russie
  • A-
  • A+

Vous connaissiez Gérard Depardieu acteur français et restaurateur dans l’hexagone et en Belgique. L’acteur n’a pas changé ou presque. Désormais il paye ses impôts en Russie, sort une collection de montre et vient d’ouvrir un restaurant gastronomique à Moscou !

Désormais installé entre la Russie et la Belgique, Gérard Depardieu compte bien reprendre sa vie d'avant sans changement. Le comédien, véritable épicurien vient ainsi d'annoncer l'ouverture d'un restaurant à Moscou ! Une logique au regard de la vie de l'acteur français qui en plus de vignobles, possède plusieurs restaurants à Paris, mais également en Belgique. Gérard Depardieu qui s'est tristement distingué ces derniers jours en ratant le Festival d'Edinbourg après une pause dans un bar un peu trop longue, poursuit donc sa vie d'homme d'affaires en Russie.

Même si cela risque de faire grincer quelques dents, Gérard Depardieu va donc importer un peu de culture ou plutôt de gastronomie française en Russie, puisque son restaurant sera international. Dans les colonnes du quotidien "Komsomolkaïa Pravda", l'acteur s'est expliqué sur cette ouverture et ses ambitions en Russie.

« Un premier restaurant qui s'appellera Gérard ouvrira en octobre. Ce sera de la cuisine simple, comme je l'aime, des plats de Russie et de France », confie Gérard Depardieu qui ne souhaite pas s’arrêter là. « J'espère qu'on arrivera à ouvrir des restaurants à Saint-Pétersbourg et Saransk ».

Critiqué en France pour son exil fiscal, tout semble réussir à Gérard Depardieu en Russie. Le comédien qui n'est imposé qu'à 6% en Russie a ainsi déjà pu assister à la sortie d'une collection de montre à son nom "Depardieu" portant le slogan "Fier d'être russe". Une fierté que Gérard Depardieu précise dans ses interviews en prenant systématiquement la défense du président Vladimir Poutine. Si le comédien a évité d'aborder le conflit sur la Crimée il a rappelé au président russe tout son soutien. «  Je crois en cet homme sur le plan politique, tout ce qu'il fait, il le fait pour la Russie ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails