• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu fan de Jean-Luc Lahaye ? L'amusante anecdote de Philippe Katerine

Gérard Depardieu fan de Jean-Luc Lahaye ? L'amusante anecdote de Philippe Katerine
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus d'être acteur, Gérard Depardieu est aussi chanteur. Deux ans après avoir participé à un album hommage à la chanteuse Barbara, le comédien a collaboré avec Philippe Katerine sur son nouvel album baptisé "Confessions". Dans une interview au "Journal du dimanche", ce dernier a raconté une amusante anecdote sur son beau-père. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir joué au cinéma dans le film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche, Philippe Katerine fait son retour en musique. En effet, le chanteur a dévoilé le 8 novembre dernier son onzième album baptisé "Confessions". Pour en parler, il a donné une interview au Journal du dimanche dans laquelle il évoque sa compagne, Julie Depardieu. "Comme Johnny Hallyday, ma femme est gémeaux", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Avec Julie, c'est passionnant. C'est comme un scénario qui s'écrit au jour le jour".

Dans la tracklist de son nouvel opus, Philippe Katherine lui a dédié le titre "La Converse". "Dans cette chanson, je chante : 'Elles sont toutes folles, sauf ma soeur et ma mère' et Julie me répond : 'Ils sont tous lâches, ils sont tous lâches, ils sont tous lâches'. Julie réapparaît à la fin de la chanson de Léa Seydoux en m'intimidant : 'Viens on va faire l'amour'". Tout un programme.

"Gérard a une très belle voix"

Pour son nouveau projet, Philippe Katerine a aussi pu compter sur Gérard Depardieu, son beau-père. En effet, ce dernier a accepté de pousser la chansonnette sur l'un des titres figurant sur la tracklist de son album, à savoir "Blond". "Je cherchais quelqu'un qui me juge", a-t-il expliqué dans les colonnes du Journal du dimanche. Et de poursuivre : "Ayant du mal à trouver quelqu'un qui puisse m'engueuler pour cette chanson, je me suis rabattu sur mon beau-père".

Il a ensuite raconté une amusante anecdote sur Gérard Depardieu lors de sa venue chez lui pour enregistrer le morceau. "Dès qu'il franchit le seuil de la maison, je l'entends chanter : 'Papa chanteur, pleure pas, bébé bonheur !" a-t-il dit. Un titre de Jean-Luc Lahaye réinterprété par le comédien et dont la prestation a visiblement convaincu son beau-fils. "Gérard a une très belle voix", a-t-il conclu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails