• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : "Il fait réapparaître les morts"

Gérard Depardieu : "Il fait réapparaître les morts"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu va se révéler prochainement dans un documentaire exclusif qui sera diffusé sur la chaîne France 5. Entre douleur, solitude et vraie nature de l’acteur, le réalisateur Richard Melloul expliquera le rapport qu’à Gérard Depardieu avec la mort.

Pour beaucoup de personnes, que ce soit des acteurs, des réalisateurs ou encore un simple public, Gérard Depardieu est un mystère. Depuis le début de sa carrière, l’acteur français impressionne, épate par son jeu en interprétant des rôles divers et variés. Il est rapidement devenu au fil des années une véritable perle du cinéma français.

Malheureusement pour l’acteur, ces dernières années ont été plutôt difficiles pour lui. Entre blagues douteuses et débordements en tout genre, Gérard Depardieu fait plus parler de lui pour ses dérapages que pour ses rôles.

"Gérard fait réapparaître les morts"

Mais afin de rétablir la vérité sur Gérard Depardieu, le réalisateur et photographe Richard Melloul a décidé de faire un documentaire exclusif intitulé "Gérard Depardieu, grandeur nature". Dans cette création vidéo qui dure 53 minutes, le cinéaste offre un accès à Gérard Depardieu  le montrant blessé, meurtri et usé par tous ses excès. Le documentaire sera diffusé le 21 mai prochain.

Ce documentaire montrera notamment le rapport très particulier qu’à l’acteur avec la mort. Gérard Depardieu a notamment perdu son fils Guillaume, et de nombreux amis réalisateurs. Son ami Jean-Paul Scarpitta déclare même : "Gérard fait réapparaître les morts. Il les fait parler, il les voit… ". Une confession aussitôt confirmée par l’acteur : "Si je leur parle ? Bien entendu ! Tous les jours". L’acteur explique même que son fils Guillaume ne le quitte jamais et qu’il communique régulièrement avec lui.

Dans ce documentaire, Gérard Depardieu rend hommage à toutes ces personnes disparus qui lui ont été chères dans sa vie, que ce soit sa mère, son fils Guillaume ou encore son ami le réalisateur Maurice Pialat, et assure qu’il ne les oublie pas : "Ils tiennent. Ils ne s’effacent pas. Ils tiennent parce que… je me rends compte à quel point ce que j’ai vécu avec eux est éternel".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai KATY PERRY @katyperry
    a 🎶🍕MUSICAL MASTERPIZZA🍕🎶 is coming… Stay tuned 👀 18.05.22 @JustEatUK #ad https://t.co/UYS91WpCz2
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu'une enquête interne à la LFI soit une manière de régler le problème, c'est aussi con que d'imaginer q… https://t.co/CZVf4Lxmso
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu’on ne devrait pas porter plainte pour agression sexuelle contre une personne issue de l’immigration p… https://t.co/p26g5IhiWx
    Détails