• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu invité du festival de Ramatuelle, il pique une colère noire

Gérard Depardieu invité du festival de Ramatuelle, il pique une colère noire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité au festival de Ramatuelle, Gérard Depardieu a finalement claqué la porte de l’évènement. Selon Var-Matin, mardi 13 août, le monstre sacré du cinéma a été pris d’une colère noire après avoir été incommodé par des caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Ce qu’il pense, Gérard Depardieu le dit haut et fort. Dimanche 11 août dernier, le comédien était invité sur la scène du festival de Ramatuelle pour chanter Barbara. Le monstre sacré du cinéma devait se produire face à de nombreuses personnalités comme Alex Lutz, Enrico Macias, ou encore Nagui et son épouse Mélanie Page. Le ministre de la Culture Franck Riester était également présent. Pour sa performance, Gérard Depardieu aurait posé des conditions ultra strictes dès l’après-midi, notamment celle de ne pas être filmé ou photographié. "Les répétitions étaient soumises à un couvre-feu médiatique total", indiquent nos confrères de Var-Matin, mardi 13 août. Des règles qui n’auraient finalement pas été respectées.

Gérard Depardieu furieux

Le soir, le comédien est sorti de ses gonds lorsqu’il a constaté la présence d’une "caméra robotisée qui n’a cessé de faire des allers-retours au-dessus de sa tête durant le spectacle", rapporte Var-Matin. Pris d’une colère noire, Gérard Depardieu aurait donc décidé de claquer la porte du festival de Ramatuelle, en poussant un coup de gueule au passage. "C’est un truc de malade. Ils m’ont énervé ! C’est quoi cette caméra qui a capté ? Je ne veux pas de ça. En plus on ne m’avertit pas", a vociféré l’acteur d’après le média. "Je vois une caméra qui se balade… Je veux pas ! Ça ne m’intéresse pas ces choses-là. Faut tout détruire. M**** ! Allez, on se barre", s’est-il emporté ensuite. Toujours d’après Var-Matin, la colère de Gérard Depardieu grondait encore peu de temps après. Ainsi, il aurait décidé de snober le festival en ratant le dîner de clôture qui se tenait sur la plage de La Serena.

Dans la foulée, les organisateurs du festival de Ramatuelle ont précisé que, si une caméra était bien présente, la prestation de Gérard Depardieu n’avait pas été filmée. Furieux, le septuagénaire aurait préféré quitter le festival pour une autre raison : un avion l’attendait tôt le lendemain matin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails