Cinéma

Gérard Depardieu : Isabelle Huppert revient sur son baiser échangé avec l'acteur !

   / 5  
Gérard Depardieu aux côtés d'Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
1
Gérard Depardieu aux côtés d'Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
Gérard Depardieu en visite en Serbie
2
Gérard Depardieu en visite en Serbie
Gérard Depardieu au Parc des Princes le 2 avril 2014 pour le match PSG - Chelsea
3
Gérard Depardieu au Parc des Princes le 2 avril 2014 pour le match PSG - Chelsea
Gérard Depardieu reçoit son passeport et la nationalité russe en 2013
4
Gérard Depardieu reçoit son passeport et la nationalité russe en 2013
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2014
5
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2014
  • A-
  • A+

Tous deux présents au Festival de Cannes pour présenter le dernier film de Guillaume Nicloux "Valley of Love", Gérard Depardieu et Isabelle Huppert ont fait sensation en échangeant un long baiser devant des photographes médusés. Dans le magazine Elle, l'actrice revient sur ce moment et affirme avoir été "amusée" par le geste de son collègue.

Si Gérard Depardieu a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes cette année, il n'a pas caché être extrêmement déçu de la tournure qu'a pris l’événement annuel. Il s'est même montré particulièrement virulent à l'égard de l'image qu’étrenne aujourd'hui le Festival.

Mais ce ne sont pas uniquement ses déclarations sur le Festival de Cannes qui ont fait les gros titres dernièrement. En effet, avec une lucidité désarmante, l'acteur s'était confié à Sylvain Tesson pour le magazine Vanity Fair. Amer, vindicatif et désabusé, les propos du monstre du cinéma français ne sont pas passés inaperçus. Au sujet de la Russie, son nouveau pays, il affirmait : "Je suis prêt à mourir pour la Russie parce que les gens y sont forts ; je ne veux point crever comme un con dans la France de maintenant". La mort semble d'ailleurs beaucoup préoccuper Gérard Depardieu : "J'ai tout vécu. Cela, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent le dire, je peux mourir à présent. Qui peut avoir le culot de dire ça ? J'ai fait ma vie parce que j'avais envie et que c'était possible et ce n'est pas condamnable" déclarait-il dans les pages du magazine.

"Amusée" par son baiser avec Gérard Depardieu

L'acteur, connu pour ses propos chocs et acerbes, l'est tout autant pour son imprévisibilité. En effet, avec lui, tout le monde peut s'attendre à tout ! D'ailleurs, l'acteur a fait sensation sur le tapis rouge en embrassant par surprise, sa collègue, Isabelle Huppert. Venus tous deux représenter le film "Valley Of Love" qui sortira le 17 juin prochain, les deux acteurs ont affiché une belle complicité. Pour le magazine Elle, l'actrice que l'on a notamment vue dans le magnifique "Huit Femmes" est revenue sur ce fameux baiser. "Plutôt amusée", la jolie rousse a précisé : "Ce qui s'est passé au photocall est dans la continuité du film, où le couple est montré comme en suspens. Rien n'est sûr à propos de leur couple sauf qu'il existe" assure l'actrice.

Isabelle Huppert y voit même un signe, elle qui a partagé l'affiche avec Gérard Depardieu dans le film "Loulou" de Maurice Pialat : "Il y avait un érotisme très particulier et enfantin, comme le sommier qui s'écroule quand on est dans le lit. Ce n'était pas prévu, on était morts de rire, et le fou rire est resté à l'écran. On peut effectivement imaginer que cet enfant mort [Michel, leur fils décédé dans la 'Valley de la mort', ndlr] dont ils viennent chercher l'ombre a été conçu au moment de 'Loulou'" conclue-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails