• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu ivre en Belgique : "Je me suis senti bourré"

Gérard Depardieu ivre en Belgique : "Je me suis senti bourré"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Invité à une commémoration de la Grande Guerre en Belgique dimanche dernier, Gérard Depardieu était monté sur scène, complètement ivre. Ce lundi 1er décembre, l'acteur français s'est expliqué sur cette apparition houleuse lors d'une interview menée par Fabienne Pascaud au Théâtre du Rond-Point.

A chacune de ses apparitions, Gérard Depardieu fait le buzz. Après avoir critiqué la France et plaint les français ou encore s'être affiché avec Vladimir Poutine, l'acteur a dernièrement fait parler de lui en Belgique. Invité dans le cadre d'une commémoration de la Grande Guerre à Flagey, ce dernier a fait le show sur scène en état d'ébriété.

Alors qu'il devait faire la lecture de différents textes d'hommages, Gérard Depardieu a perdu le fil de son discours entre bafouillages et divagations. Bref, le comédien ne semblait pas vraiment dans son état normal.

"J'étais vraiment fatigué"

Ce lundi 1er décembre, l'acteur pas vraiment fan de Stromae est revenu sur cette prestation houleuse lors d'une interview enregistrée pour la rencontre Télérama-Gérard Depardieu. Animée par Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction du magazine, l'entretien s'est déroulé au Théâtre du Rond-Point.

Face au public amusé, ce dernier s'est plus au moins expliqué sur ce passage à vide, mettant en cause sa fatigue causée par de nombreux voyages et par un changement de dernière minute. "J'avais déjà fait plein de choses avant (....) Le soir, il y avait encore cette chose (ndlr : Belgique). J'étais vraiment fatigué. Je me suis endormi dans la loge, j'avais fait un courant d'air sur mon cou. Je me suis réveillé et j'étais pas très bien mais je me suis dit : 'Ca va aller'. Je vois tout d'un coup quelqu'un changé les feuilles dans le livret", a-t-il commencé.

"Je m'étais arrangé pour boire"

Gérard Depardieu a continué : Je n'étais pas au courant, j'étais fatigué. Je pouvais pas... et j'ai pas pu (...) On m'a changé mes textes (....) D'un seul coup, je me suis senti bourré (...) J'étais fatigué. Je venais de Chine, de Bulgarie. Je m'étais arrangé pour boire (...) Les gens sont très heureux quand on les avertit", a-t-il balancé.


Depardieu raconte sa version de sa prestation... par telerama

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Quand on apprend la non existence de Pamela Newman #TPMPFaitDuSki https://t.co/6sR2kvmjI0

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Le pauvre 😂 il attendait Pamela #TPMPFaitDuSki

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Mais Mokhtar à la dalle au point de gratter le goûter des petits #TPMPFaitDuSki https://t.co/W9WZRXOJSB

    Détails