• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Le comédien a vécu une idylle avec une égérie de l’érotisme

Gérard Depardieu : Le comédien a vécu une idylle avec une égérie de l’érotisme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 mai 2019, nos confrères de Télé Star ont dévoilé une interview exclusive de la comédienne Liliane Rovère dans laquelle elle se laisse aller à des confidences sur Gérard Depardieu, son ancien partenaire à l’écran. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 avril 2019, Liliane Rovère publiait son autobiographie intitulée "La Folle Vie de Lili". A 86 ans, la comédienne au casting de "Dix pour cent" en a parcouru du chemin pour en arriver où elle est aujourd’hui. Elle a notamment traversé des épisodes douloureux comme une enfance sous l’occupation, un viol à dix-huit ans ou encore une relation amoureuse avec un meurtrier… Heureusement, l’interprète d’Arlette Azémar dans la série de France 2, retrace également de meilleurs souvenirs comme sa collaboration avec Gérard Depardieu dans le film "Buffet Froid" (1979). Lors d’une interview pour Télé Star, Liliane Rovère replonge dans le tournage de ce long-métrage réalisé par Bertrand Blier où elle y incarnait l’épouse du monument du cinéma Français. "Pendant les prises, Gérard est très calme, obéissant. En revanche, entre les plans, quel déconneur ! (…) Pour moi, Depardieu est vraiment un génie !" déclare-t-elle.

"Il me parlait des femmes avec lesquelles il avait couché"

Mais c’est une toute autre anecdote qui a suscité notre intérêt. En effet, l’octogénaire en a profité pour faire des révélations sur le passé amoureux de Gérard Depardieu. Très complices sur le tournage, le duo avait visiblement eu le temps de se confier des choses… "On a une scène tous les deux dans un lit qui a pris toute la journée. Quand le moteur ne tournait pas, il me parlait des femmes avec lesquelles il avait couché, notamment Sylvia Kristel, la vedette d’'Emmanuelle' !" Il s’agissait d’une actrice néerlandaise, figure du cinéma érotique des années ’70 et ’80. Elle est morte en 2012 à Amsterdam à la suite d’un accident vasculaire cérébral. Le premier volet "Emmanuelle" reste l’un des films français ayant eu le plus de succès et qui lui a apporté la notoriété internationale dont elle jouissait. Il restera treize ans à l'affiche sur les Champs-Élysées à Paris. Sylvia Kristel se trouve alors liée à ce rôle et joue sur cette image. Elle reprendra le personnage dans trois autres films de la série. Elle avait ensuite joué dans l'adaptation de "L’Amant de Lady Chatterley" ou encore dans une biographie érotique de l’espionne Mata Hari. Autant de films qui lui ont valu d’être le fantasme de nombreux hommes à l’époque. Quel chanceux ce Gérard…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : Pourquoi Valérie Trierweiler ne croit pas à son retour https://t.co/ZHRnsdcY9B https://t.co/sXHovdUvEK
    Détails
  • 18 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis trop content de vous retrouver ce soir!!!! Je vous préviens je suis très agité!!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thanks @JennaBushHager for this amazing interview! Everyone tune into @TheTodayShow this morning to hear about how… https://t.co/oLhJfjZsFq
    Détails