• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu – Le rap ''Je ne savais pas ce que c'était'' (Vidéo)

Gérard Depardieu – Le rap ''Je ne savais pas ce que c'était'' (Vidéo)
  • A-
  • A+

Gérard Depardieu était l'invité de Sortez du Cadre, de Nikos Alliagas sur Europe 1. Il en a profité pour parler de son prochain film, Tour de France, pour lequel il partage l'affiche avec Sadek, un jeune acteur et rappeur et confier que le rap, en fait, lui ne savait même pas ce que c'était vraiment. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Depardieu est sur tous les fronts ces dernières semaines. L'acteur est à l'affiche de Marseille, diffusée depuis le 12 mai sur TF1, une série façon House of Cards à la française, qui connaît un succès plutôt mitigé. Pourtant, Gérard Depardieu s'en défend, ''même si Marseille fait un peu cliché, elle est tellement réelle'', dit-il. Malgré son arrivée sur le petit écran, l'acteur ne tourne pas le dos au cinéma, l'histoire de sa vie, puisqu'il sera également à l'affiche de Tour de France, un film qui sera présenté lors de la quinzaine des réalisateurs à Cannes. Il y interprétera le rôle d'un passionné de peinture, qui part faire le tour des ports de France, sur les traces du peintre Joseph Vernet.

 

De la vie, de la poésie et de l'amour aussi

 

Dans son tour de France, Gérard Depardieu est accompagné par Sadek, un jeune acteur, qui joue le rôle d'un rappeur de 20 ans forcé à quitter Paris à la suite d'un règlement de compte. Deux hommes que tout oppose, dans la vraie vie aussi. Ainsi, Gérard Depardieu, invité sur Europe 1 raconte qu'avant le film il ne ''savait pas ce qu'était le rap, ni même cette génération rap.'' Il reconnaît toutefois avoir connu ''le groupe Nique ta mère'', même si il admet que ça le faisait ''un peu chier, tu laisses ta mère tranquille''. A travers le tournage de Tour de France, l'acteur confie qu'il a pu s'intéresser et écouter du rap et se rendre compte que chez les rappeurs c'est ''de la vie que viennent leur poésie (…) et que c'était aussi des messages d'amour pour se faire entendre et comprendre.'' Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve sur Instagram https://t.co/LFQysiHbPo https://t.co/XBfrDe3cqE
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Le geste engagé de Pamela Anderson pour défendre la cause animale ➡ https://t.co/pQnWG0lOOf https://t.co/nEOUR8RCfT
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: TODAY ✨ https://t.co/O3YmHcpNuW https://t.co/PYTNbyTFqL
    Détails