• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : L’incroyable fiasco d’un de ses projets en Belgique

Partager Google+
   / 8  
1
Gérard Depardieu est d'abord un bon vivant, qui aime la bonne nourriture
2
Gérard Depardieu, ici avec Charles Aznavour, est aussi un grand amateur de vin et possède quelques vignobles en France
3
Il n'y a pas que le vin, puisque l'acteur français est aussi un grand fan de motos !
4
Gérard Depardieu est aussi connu pour sa longue relation avec Carole Bouquet. Aujourd'hui séparé ils restent bons amis.
5
Le bon vivant est surtout célèbre pour ses nombreux rôles interprétés au cinéma, notamment Balzac en 1998
6
Son rôle d'Obélix dans Astérix et Obélix l'a propulsé directement au rang des plus grands acteurs dans le monde du cinéma
7
Gérard Depardieu a aussi joué Rapoustine à Saint-Petersbourg en 2011, preuve que l'acteur aimait déjà la Russie
8
Malheureusement, Gérard Depardieu est connu pour ses nombreux déboires comme son exil fiscal à Nechin en Belgique qui a défrayé la chronique
  • A-
  • A+

La presse belge vient de révéler que Gérard Depardieu venait de subir deux gros échecs financiers en Belgique. Non Stop People vous en dit plus.

Du mercredi 20 au lundi 25 janvier prochains, Les Enfoirés donneront sept concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, anciennement Bercy. En début de semaine, le clip de la chanson phare de la troupe, "Liberté", avait été dévoilé. Un titre qui sera présent sur l’album disponible immédiatement après la diffusion du show sur TF1 afin de venir en aide aux Restos du cœur, une action initiée par Coluche pour les plus démunis et qui fête cette année ses 30 ans.

En décembre dernier, Gérard Depardieu s’était exprimé sur le sujet, et n’avait pas été tendre : "Moi je déteste les Restos du cœur, une fumisterie terrible. Les Restos, tant mieux que ça existe. Mais on a un peu honte. Pas pour les gens qui ont faim, mais pour l’État qui devrait s’en occuper. Honte pour ceux qui gouvernent." Dans le même entretien, il avait également qualifié le monde actuel "d’espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt".

deux échecs commerciaux

Deux jours plus tard, il s’était attaqué à Marine Le Pen sur les ondes de France Inter : "Elle ne m’inspire pas grand-chose. Simplement  la pauvreté du discours politique et l’inculture." Il était également revenu sur les récents attentats de Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts le 13 novembre dernier, pointant du doigt les services de renseignements. "Je ne suis pas sûr que les services de renseignements et ceux qui tiennent les commandes aient suivi tout ce qui il y avait à suivre car je pense que tout cela était connu et reconnu. Cela dit c’est très difficile", expliquait celui qui va prochainement jouer le rôle de Staline.

Epicurien, Gérard Depardieu avait investi en Belgique dans une cave, à Estaimpuis, et un bar à vins, à Tournai. Mais deux ans plus tard, d’après les informations de l’avenir.net, les deux établissements n’existent plus. La cave a été fermée il y a près d’un an alors que le bar n’a jamais vue le jour. La SPRL L’Insoumis, du nom du bar, fait partie des neufs faillites déclarées ouvertes en ce début de semaine par le tribunal de commerce de Tournai.

Réagissez à l'actu people 1
Par Bernie | le Jeudi 14 Janvier - 02:41
gege
Il est bon acteur, il devrait se limiter á cette occupation, humainement c'est un desastre, un paumé, un poivrot, pov tip.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails