• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : L’Islam, les attentats de Paris, Marine Le Pen… Ses déclarations chocs !

Partager Google+
   / 6  
Gérard Depardieu, acteur français à la prestigieuse carrière
1
Gérard Depardieu, acteur français à la prestigieuse carrière
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2015, aux côtés d'Isabelle Huppert
2
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2015, aux côtés d'Isabelle Huppert
Gérard Depardieu lors de la 68ème édition du Festival de Cannes pour défendre le film
3
Gérard Depardieu lors de la 68ème édition du Festival de Cannes pour défendre le film "Valley of Love"
Gérard Depardieu en tournage au Marché de Morlaix (Bretagne), en mai 2014
4
Gérard Depardieu en tournage au Marché de Morlaix (Bretagne), en mai 2014
Gérard Depardieu a tenté d'embrasser l'actrice Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
5
Gérard Depardieu a tenté d'embrasser l'actrice Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
Gérard Depardieu sur le tournage d'un court-métrage pour Jean-Pierre Mocky
6
Gérard Depardieu sur le tournage d'un court-métrage pour Jean-Pierre Mocky
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs semaines, Gérard Depardieu multiplie les interviewes à l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée "Innocent". Et ce mercredi matin, l’acteur était l'invité dans l’émission culturelle de "France Inter", "Boomerang". Comme à son habitude, il a lâché quelques déclarations fortes et dit tout haut ce qu’il pensait notamment sur Marine Le Pen ou encore sur les attentats de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée "Innocent", Gérard Depardieu est en plein marathon promotionnel. Et ce mercredi matin, celui qui a clashé récemment les Restos du Cœur a été reçu dans l’émission culturelle de "France Inter", "Boomerang". En début d’entretien, il a tout d’abord exprimé ce qu’il pensait des fêtes de Noël. "Je n’aime pas trop les fêtes mais je respecte les gens qui croient au Père noël notamment les enfants même si on leurs ment déjà et comme on leurs ment tout le temps d’ailleurs. Pour moi Noël représente une certaine ivresse mais pas un recueillement". Puis, celui qui s’est converti à l’Islam en voyant sa grand-mère rentrer en trance avec des sourates du Coran, ne veut pas que cette religion soit associée au terrorisme.  "Ce sont des fanatiques, de même que l’inquisition, c’était la même haine, la même violence, la même ignorance, la même connerie. Qu’on soit du Moyen-Age ou que l’on soit de maintenant ou même de plus tard, il y aura toujours des cons et c’est lamentable ce qu’il s’est passé et ça n’a rien avoir avec l’Islam que je connais".

"Marine Le Pen m’inspire l’inculture"

Naturellement, Gérard Depardieu est revenu sur cette terrible soirée du 13 novembre. "J’étais sur un tournage et j’ai coupé toute les radios et j’ai coupé BFM TV et toutes ces choses, parce que les commentaires étaient tellement en dehors de la gravité du moment que j’ai préféré rester avec ceux qui étaient par terre", a-t-il confié avant de pointer du doigt les services de renseignements : "Je pense qu’il y a une chose qui est importante c’est que je ne suis pas sûr que les services de renseignements et ceux qui tiennent les commandes aient suivi tout ce qui avait à suivre car je pense que tout cela était connu et reconnu. Cela dit c’est très difficile". Enfin, celui qui apporté son soutien à Christian Estrosi pour les élections régionales a violemment taclé Marine Le Pen. "Elle ne m’inspire pas grand-chose. Simplement  la pauvreté du discours politique et l’inculture".

Réagissez à l'actu people 54
Par Valou | le Mercredi 23 Décembre - 20:18
s'il avait lu
C'est lui qui est inculte, s'il avait lu le coran et compris il ne dirait pas autant de konneries, c'est un livre de haine et de violence
-22
Par fi | le Mercredi 23 Décembre - 20:47
ss
a oui par ce que tu l'a lu toi peut être le coran? de la violence et de la haine dans le livre de dieu? lol
-12
Par Karim | le Mercredi 23 Décembre - 20:55
Je lis chaque jour le Coran.
Pas de haine, ni de violence.
-5
Par Tahar | le Mercredi 23 Décembre - 22:08
VÉRITÉ
Depardieu est un grand Monsieur de grande culture qui peut dépasser une grande majorité d'écrivains français par ses grandes connaissances littéraires et culturelles.Pour l'ISLAM c'est une religion de tolérance et d'amour vers son prochain. Malheureusement les sionistes font tout pour ternir l'image de cette belle religion, qui reconnait tous les prophètes envoyés par DIEU. Merci
-13
Par Genseric | le Mercredi 23 Décembre - 22:29
Si tu l'avais lu !
Et toi si tu avais lu le coran tu ne débiterais pas autant d'âneries ...
2
Par Azougagh | le Jeudi 24 Décembre - 01:13
erreur
Parce que vous vous prétendez l'avoir lu? Erreur monsieur. Souvent on vous traduit le mot "qitaal" qui veut dire combat par le verbe "tuer". Et ce n'est qu'un exemple parmi la multitude de mauvaises traduction par des soi disant experts en Islamologie...
-12
Par Nico94170 | le Jeudi 24 Décembre - 12:18
Et l'Ancien Testament
A ce moment, et tirés de leur contexte, il y a également des passages très violents dans l'Ancien Testament (et je suis catholique pratiquant, historien chercheur dans le domaine des religions, mais tolérant !!!)
15
Par francois | le Jeudi 24 Décembre - 18:38
Tout le monde n'est pas aussi fort que toi
Toi tu es fort, tu as lu le Coran et compris ce qu'il dit. Tu n'est pas très différent des gens de Daesh qui l'ont lu aussi. Je te conseille de lire d'autres livres avant de juger. La Bible par exemple. Pour comprendre la complexité des choses, il faut lire beaucoup, cela n'a pas l'air d'être ton cas.
4
Par Fatima | le Jeudi 24 Décembre - 23:22
S il avait lu
Et vous,vous l avez lu le coran pour dire que c est un livre plein de haine?qui commence par"au nom du Misericordieux,Tres Misericordieux.."La haine n est pas la ou l on croit malheureusemenr et la betise non plus...a bon entendeur
-4
Par Tab94200 | le Vendredi 25 Décembre - 01:21
Inculte toi même
Il y a plus de violence dans la bible que dans le Coran on va pas faire un concours .etre inculte plus que toi lol non tu es un inculte tu comprend rien des extrémiste y en a un paquet comme toi qui utilise les bonnes choses pour les pourries de grossièreté bien à toi et joyeux noël
-2
Par Cosita Linda | le Vendredi 25 Décembre - 14:16
et toi un ane ignorant!!
et toi un ane ignorant!!
2
Par aminesoufi | le Dimanche 27 Décembre - 07:37
Erreur
Vous vous trompez Monsieur.C'est vous qui ne savez pas ce que renferme le Coran et qui est complètement contre le terrorisme,la haine,le mépris,le sous estime,le mensonge,le vol,le fainéantisme,etc.... Le Coran nous demande d'abord d'aimer les meilleures choses pour autruis et ne jamais se servir en profite. Aimer autuis,pardonner,partager,éduquer,apprendre etc.....Mais je suis complètement d'accord avec vous si vous auriez dis qu'ils y a des musulmans qui n'ont rien à avoir avec l'islam,là oui ils ne donnent pas l'exemple et représentent mal l'islam,oui là aussi vous auriez raison.
0
Par denis | le Dimanche 27 Décembre - 09:51
Et toi tu l'as lu?
Avant de faire des raccourcis . Tu l'as lu le coran? Je peux dire que tu es con en lisant une phrase de toi mais je me l'interdis car je ne te connais pas. Lis le complètement et tu pourras donner un avis un peu plus objectif.
1
Par Alexandra93300 | le Dimanche 27 Décembre - 12:29
C'est toi l'inculte, même ci
C'est toi l'inculte, même ci Gerard Depardieu n'est pas Musulman, il a lu le Coran et les hadiths qui s'en racroche il sais je pense plus de toi ce qu'il dit ! Valou ta une grande bouche derrière ton PC je pense pas que tu sois capable de dire en plein milieu de musulmans que le coran est un livre de haine et de violence. Cela s'appelle la peur et l'hypocrisie... Alors reste dans tes idéologie plus votre haine grandit plus notre foi grandit aussi.
0
Par max | le Mercredi 23 Décembre - 21:09
alcoolique
Lepen c'est sans rapport avec ta belle culture coranique (t m), Tu craches sur les cathos, critique les francais de souche qui souffrent et ont droit à rien, manque de superlatif pour ce qui ne le sont pas. Digne de Goldman et l'equipe des enfoirés. Tu es un xénophile. Toi qui a vu ton fils se prostituer, se couper une jambe et se sucider. Es tu seulement digne... Je te boycotte, tu ne fais plus parti de ma culture.
9
Par Taqik | le Mercredi 23 Décembre - 21:44
A chaque fois qu on patle de
A chaque fois qu on patle de Gerard, on invoque sa conversion a l islam. Pauv media. La diabolisation , les vautours, les incultes,
8
Par l'aut' | le Mercredi 23 Décembre - 21:53
Il a raison!
"Marine Le Pen m’inspire l’inculture" On le pardonnerait presque de fayoter avec Putler!
-13
Par Traveler | le Mercredi 23 Décembre - 21:58
Depardieu
Le type est musulman? Il boit comme un trou.
13
Par Genseric | le Mercredi 23 Décembre - 22:26
Par Dieu !
La seule religion de Depardieu c'est ... la bouteille !
20
Par toutatis | le Mercredi 23 Décembre - 23:04
islam
que pense depardieu du fait que le coran nous traite de SOUILLURES ou d' IMPURETÉS ... et qu' il nettoyer la terre des souillures et des impuretés sourate 9 versets 28-29-30-31 lui qui lit les textes si bien , ils devrait aussi apprendre à les ANALYSER
7
Par yas | le Jeudi 24 Décembre - 10:13
vous êtes de mauvaise foi, je
vous êtes de mauvaise foi, je ne sais pas quelle traduction du coran vous avez lu mais jamais le coran ne traite les autres de souillures et d'impuretés, au contraire il est demandé de traiter les gens des autres religions avec respect, le mot islam a la même racine que salam c'est à dire paix!
-1
Par Bruno | le Jeudi 24 Décembre - 00:02
POUR LES CONS ET LES ARABES
POUR LES CONS ET LES ARABES INCULTES OU MENTEURS qui pretendent que l'slam est une religion de paix et qu'il n'ya pas de violence dans le coran. Quelques vers du Coran: Sr4. 56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (I)(D) Sr5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (V)(I). Sr5. 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (I). Sr5. 38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. (V). Sr8. 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. […] (V). Sr8. 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. (I) (V). Sr33.61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement : (V)
8
Par Azougagh | le Jeudi 24 Décembre - 01:29
Traduction correcte
La traduction est absolument correcte mais le TON et les raisons de ces décrets et déclarations vous ne le connaissez pas. Celui qui a traduit non plus. Il est une science en islam qui s'appelle "asbaabou tanziil" ou 'raisons, buts, et circonstances de la révélation" sans laquelle toute interprétation serait forcement erronée. Et c'est le cas de tous ces experts occidentaux comme de tous ces ignares islamistes ou jihadistes ou terroristes. Je vous invite au verset supra intellect qui dit : " et en vérité ne connait son vrai sens que Allah, et les accomplis en science disent nous croyons en ce message,le tout provient de notre seigneur (Le Dieu)".
-1
Par jomau | le Jeudi 24 Décembre - 17:36
bible
lire la bible , il ya pas mal de passage de très grande violence.
11
Par Azalee | le Jeudi 24 Décembre - 20:57
L'ISLAM est réellement une religion de paix
Désolée c'est vous qui êtes con ,la traduction que vous donnez est fausse en vérité personne ne peut peut traduire livre pareil ,je vous invite à apprendre l'arabe et vous le lirez vous meme et vous verrez la beauté Saint CORAN, aucun être humain ne peut écrire un livre comme celui la ,la TORAH et la BIBLE sont aussi des livres révélés au départ mais ont été falsifiés malheureusement ,LE CORAN C'EST LE LIVRE QUI EST VENU RECTIFIER LE CONTENU des autres ,voilà la vérité monsieur. De grâce fermez ,L'ISLAM est une religion de paix d'amour n'en déplaise à tous ses détracteurs .daech et compagnie n'ont rien à voir avec L'ISLAM ,ce sont vos travers en politique étrangère qui ont enfanté ce genre de monstres
-7
Par Alexandra | le Dimanche 27 Décembre - 12:44
Genre c'est instruit !!!
Vous n'avez rien rapporté ici avec vos textes. A part les versets pris au hasard vous avez quoi ? Chaques versets sont descendu avec des raisons. Ci vous connaissez autant le Coran ramenez moi tous les versets que vous avez rapporté avec leur significations merci. Etres musulman n'est pas destiné que pour les arabes, musulman signifie ( soumis a Dieu ). Chaque prophète envoyé par Allah ( Dieu ) était musulman donc ( soumis a Dieu ). La thora, la bible ont été envoyé avant le coran et le coran est une fermeture définitif des textes d'Allah. Maintenant chacun a de quoi s'instruire par internet ou par les livres. Le derniers jour personne ne pourra dire ( je ne savais pas ) chacun rendra compte de sa vie... Vous avez la haine ? je ne guide personne je m'occupe de ma personne et vous de la votre. Bonne chance ! ( Et sachez que plus votre haine augmente, nos foi grandit alors merci a vous )
-1
Par pragmatique | le Jeudi 24 Décembre - 09:34
sacré Gégé
Je t'aime bien comme acteur mais stp ne donnes pas ton avis sur tout ou alors que dans des bistrots où tu ne risques pas d'être enregistré ou filmé. Parles-nous de ton métier, du vin etc...de choses que tu connais
3
Par jongleurdemots | le Jeudi 24 Décembre - 10:28
A LA POINTE
Gérard Depardieu est à la pointe de la sincérité absolue, et j'ai eu l'occasion, en interview, de me rendre compte de sa finesse d'esprit, allez donc sur YOU TUBE voir LE KESAKO avec DEPARDIEU, CHABROL, CARRIERE.une séquence de 12 minutes que j'ai réalisée pour moitié sur MONTREAL et pour moitié sur NIMES. Il est intéressé par tout, pétrit d'humour, un grand bonhomme qui mérite d'être aimé pour tous ses talents, son honnêteté constante et son franc parler. En ce qui concerne son livre, que j'ai lu avec bonheur, tout est sincère et vrai, bien écrit, naturel. J'en recommande sa lecture si on veut mieux comprendre la façon de vivre et de penser de Gérard Depardieu, du grand art avec cette affirmation déroutante lorsqu'il affirme ne pas être acteur, alors qu'il est devenu l'une des figures les plus douées de sa génération, que ce soit par son jeu ou par ses écrits, voire même par ses prises de position faites sans ambages et sans le souçi du "qu'en dira-t'on." Vous êtes un grand monsieur Depardieu, et j'admire votre humanisme, votre droiture, votre façon de voir la vie... et de la pratiquer
6
Par Roro | le Jeudi 24 Décembre - 16:12
De pardi eu trou du cul
DE par dieu acune leçon à avoir d'un gros ivrogne qui ne respecte même pas les lois françaises gros trou du reste en Russie a cuvée
4
Par Bernie | le Vendredi 25 Décembre - 19:32
Gege,
Il me semble que notre grand acteur, aurait mieux fait de payer ses impôts, plutôt que de faire le cirque qu'il á fait pour en arriver á quoi? Entre 2 cuites il á voulu devenir musulman, quelle hérésie, c'est devenu un povtip un ivrogne.Concernant les religions, toutes les religions mènent á la violence, pourquoi s'embêter á suivre des préceptes qui dates de milliers d'année á l'époque on pouvait faire croire n'importe quoi á des ignorants, ce qui est terriblement triste, c'est que l'on attache des croyances á tous ces mensonges á notre époque. Prosternez vous, avilissez vous, c'est votre droit d'imbéciles.
2
Par Jaf | le Jeudi 24 Décembre - 21:58
Hypocrisie des médias
Les excités du FNS profitent de la situation pour s'en prendre à la religion de l'Islam qui je le rappel est en partie recueil des religions précédentes, surtout les parties "violences et châtiments" . Pour eux les protocoles des sages de Sion est une fausse traduction du Talmud , mais voudraient bien nous faire croire que ces extraits de pseudos "sourates" pris ci et là sont authentique. .
1
Par Jaf | le Jeudi 24 Décembre - 22:08
Depardieu : un bon franchouillard
Un français choisis d'abord d'être ce qui lui convient le mieux . Il n'est pas tenu de rentrer dans l'idéal des autres . Puis on a tendance à oublié que la culture chrétienne si cher aux extrémistes de droite, c'est imposé par la force et faisait régner la terreur à ceux qui oser s'en détourner . Forcément cela laisse des séquelles avec le temps . Il n'y a pas de quoi en être fier . Depardieu est un français libre dans sa tête , un exemple pour les anti sectaires . .
3
Par Jaf | le Jeudi 24 Décembre - 22:18
Correction ( osaient)
Correction ( osaient) La France n'a pas besoin de leçon de vie de la part d'une poignée de "sectariste" qui à en croire le contenu de leur commentaire mènent une existence aussi inutile que fantasque . Ils sont aussi une menace pour nôtre société .
2
Par JOGALY | le Jeudi 24 Décembre - 23:06
l'islam et toutes les religions
Marre de ne plus entendre parler que de l'islam. Ce n'est pas notre culture, et nous avions réussi à ne plus dépendre du catholicisme. Alors, l'islam, ça tombe mal. Lachez nous avec ça. Priez qui vous voudrez, mais fermez-la. On n'en peut plus, et même si quelques "débiles" d'ici vous suivent, ça ne se passera pas bien pour vous si vous continuez. Votre religion, c'est de l'ordre de l'intime. Vous en avez hérité de vos parents comme d'autres du bouddhisme, du protestantisme ou du catholicisme, voire de l'hindouisme... Chacun se débrouille avec ça, mais sans emm...er le monde.
2
Par Diogene | le Vendredi 25 Décembre - 03:05
Question ivresse il en connaît un rayon....
Chacun pense ce qu'il veut ..mais ce petit monsieur n'a de leçons à donner à personne...lui qui question ivresse en connaît un rayon.....mais nous ne parlons pas de la même sans aucun doute....celle des grands châteaux vinicoles qu'il fréquente assidûment .n'a rien à voir avec celle de l'esprit...et du coeur..coté finesse ce n'est pas la bonne référence,mais alors pas du tout....
1
Par AMAZIGHE | le Vendredi 25 Décembre - 05:43
Vous faites pitié bande de
Vous faites pitié bande de cons. Pour votre info G. DEPARDIEU a quitté l'islam, demandez-vous pourquoi ! Pour ce qui est de LE PEN il a raison, le racisme est mauvais de toutes parts, sinon pour ces cons là des imazighen que j'ai reconnu intervenir je les invite à penser à leurs ancêtres tombés sous la botte des sanguinaires musulmans qui ont détruit l'Afrique du Nord et réduit leur peuple au silence avant de jouer les petits traîtres lèches-c***** de l'Arabie et du Qatar. Ighuyal !
-1
Par jja | le Vendredi 25 Décembre - 20:12
lire lenouveau testament
au lieu de lire le coran mr depardieu lisez lenouveau et donne l'espoir
0
Par Karim | le Samedi 26 Décembre - 08:13
Voila le gagnant!
0
Par scorpion742 | le Samedi 26 Décembre - 15:07
ruiné par les excès
Depardieu est un grand acteur mais ses passages médiatiques deviennent de plus en plus ridicule , un type qui soutient Estrosi ne pas etre bien clean et vu comme il bouffe et bois je ne pense pas que le coran soit son livre de chevet
0
Par Didx | le Samedi 26 Décembre - 18:15
Religion mon Q
Le Coran d'un côté, le peuple qui s'y soumet de l'autre, c'est ça la konneries. On ne peut pas dissocier une religion du peuple qui la pratique, son tempérament et sa culture, son histoire et son actualité. Ainsi on peiné à expliquer pourquoi a partir de la Bible, à une époque ou la religion régissait les états, des combattants de Dieu, les croisés, on fait des guerres de conquêtes au nom d'une religion qui prêchait la,paix et l'amour. Imaginez aujourd'hui que l'état et l'église ne soient plus dissociés. Croyez vous que le peuple observeraient les enseignements de paix et d'amour face aux dangers? À l'économie? Face à l'agressivité naturelle inhérente à,chacun? Les religions doivent rester un idéal, une manière de se souvenir que la possibilité et même le pouvoir de l'amour sont envisageables. Des qu'elle devient une obligation, elle est detournée pour satisfaire des instincts primaires mais nécessaires. Les peuples Musulmans sont investis de religion plus qu'aucun autre peuple. Des théologiens, des philosophes ou des historiens pourraient peut être expliquer pourquoi. Mais tordre le truc pour dédouaner l'Islam ne sert à rien. La seule religion est celle que les hommes réécrivent pour,leur besoin du moment.
1
Par loulou | le Samedi 26 Décembre - 18:28
depardieu
comment peut on encore donner la parole a cet obese alcoolique exilé fiscal il m inspire le plus grand dégout en plus il croit que sa parole est d evangile fermez la et allez vous enterrer en russie on ne veut plus de vous en France!!
1
Par Didx | le Samedi 26 Décembre - 18:28
Lol
Ou mais si on doit aimer comment va t on faire la guerre? Comment va ton baiser des femmes, voler, décapiter et se satisfaire? Attends j'ai un verset du Coran qui va bien la. Il suffit de le retraduire. L'Arabe c'est pratique pour ça. La même phrase veut tout dire et son contraire.
-1
Par Didx | le Samedi 26 Décembre - 18:38
BIECh contre DAECh
De toute façon l'Islam on en veut pas chez nous. Point barre. Ça fait bientôt cinquante ans qu'on se fait chier à essayer de comprendre des types qui importent en permanence leur religion, leur culture, leurs maux. Mais qu'on régule tout ça,de façon ferme. Il fait combien de morts pour comprendre à nos loqueteux de gouvernants idéalistes qu'on y est. Le peuple une fois de plus montre à quel point il a du bon sens. En sonnant l'alarme Le Pen. On a fait du chemin depuis les 10%. France je t'aime qu'à,d tu te réveilles. Liberté égalité fraternité, c'est un hymne Français à destination des Français. Français, ce n'est pas un gros mot. Blanc, indoeuropeen, chrétien.
0
Par Alexandra | le Dimanche 27 Décembre - 12:53
Didx avec votre grande bouche
Didx avec votre grande bouche d'hypocrite venez la ou forte concentration d'étrangés sont et répétez vos écris. Etre derrière un ordinateur lache beaucoup les langues j'ai remarqué mais dans la rue ca passee incognito pour pas ce faire remarquer. Je suis Française de parents Français de souche de la campagne et c'est pas les gens comme vous qui allez me dire ci je dois partir ou rester.... Juste pour vous embêter c'est avec grand plaisir que je reste et que je sors avec mon voile noir de la tête au pied ! Vous êtes qui pour qu'ont vous obéissent ? Vous êtes qu'un pion parmis des millions de personnes. Le jour ou vous prenez vos corones et que vous vous exprimez face à face avec des musulmans ont en reparlera !!!! Et vous vous appelez ( des hommes ) ahah
-1
Par Didx | le Samedi 26 Décembre - 18:49
BIECh contre DAECh
Le Kapital et le petit livre rouge étaient des écrits qui prêchaient l'égalité entre les,hommes, et ont fait plus de morts que Mein Kampf qui prêchait déjà la solution finale. Pourquoi? Parce que quand qq parle d'amour, on le croit et on se réveille trop tard.
1
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 18:56
mon avis
Toutes les religions sont le fait de minorites qui pour avoir puissance et richesse , mentent effrontement au Peuple et en cas de resistance le massacrent . Non a une presence importante de musulmans en France , une petite minorite est acceptable pour qu`ils ne deviennent pas dangereux pour notre civilisation . Les Corses ont compris . il y a des annees ma filles au lycee d`Amiens s`est entendu dire par une jeune musulmane < Sale Francais dehors , c`est chez nous ici > Et ca fait des annees , j ai retenu la lecon
0
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 18:56
mon avis
Toutes les religions sont le fait de minorites qui pour avoir puissance et richesse , mentent effrontement au Peuple et en cas de resistance le massacrent . Non a une presence importante de musulmans en France , une petite minorite est acceptable pour qu`ils ne deviennent pas dangereux pour notre civilisation . Les Corses ont compris . il y a des annees ma filles au lycee d`Amiens s`est entendu dire par une jeune musulmane < Sale Francais dehors , c`est chez nous ici > Et ca fait des annees , j ai retenu la lecon
0
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 19:07
mon avis
Ce que j ai ecrit au dessus n`est bien entendu qu`un extreme raccourci de ma pensee . Oui les REligions et l Islam n`echappe pas a la regle , sont des outils d`asservissement des peuples.Je suis devenu pro Le Pen parceque je pense , du moins je l espere qu`ils vont proceder a la fin de la prise de controle de notre pays par le Musulmanisme . Le Catholicisme s`est assagi , pas envie de remettre ca avec l`Islam . Je n`oublie pas non plus la pagaie qu`a cree l intervention de la bande de G.Bush en Irak .intervention qui est a l`origine de ce a quoi on assiste . J`ai aussi ecrit que , sans excuser ces salopards d`assassins de Daeh et les autres , que parmi les cingles islamistes se trouvent certainement des freres et peres de types massacres en Irak , Lybie et autres , par les Ricains , sans oublier l`intervention de sarko .
0
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 19:16
mon avis
Les politiques " a la soupe actuellement" essayent , pour preserver leur gamelle , de faire passer ceux nombreux qui ont rejoint Marine Le Pen pour des extremistes . En realite , nombreux nous sommes a nous dire Francais , integres dans une veritable Europe des Peuples , et qui souhaitent peser pour une Mondialisation Sociale de toute la Planete . Nous sommes contre l Asservissement de la France aux Interets Americains et sommes plus pres des Russes que de ce grand pays democratique dont le nombre de crimes contre l humanite se comptent par millions , les Indiens, le Vietnam , les Hutus en Afrique, l`Irak , et cerise sur le gateau les 2 bombes atomiques larguees sur la population civile au Japon , qui n`ont en rien reduit la duree de la guerre , mais ont ete lancees pour proceder a un " essais " La aussi ce sont les Russes qui ont mis fin a la guerre . Avec l`aides Ricains bien sur .
0
Par reflechissons | le Samedi 26 Décembre - 19:27
mon avis
encore un detail , mais qui a son importance . Quelqu`un plus haut a mentionne l apport du musulmanisme a la Civilisation . c`est faut , c`est un Heritage des Perses entre autre , pas de Mahomet . Pour en venir a ceci : Si L`Islam etait capable d`apporter prosperite et bonheur a ses peuples , pouquoi , apres des siecles de domination islamiste , ces peuples sont toujours dans une misere noire , ne sont pas capables de s`organiser contre les opposants , toujours a la traine technologique ? Pourquoi ? Et on veut nous imposer ca en France ? Pou quelle raison ? Pour faire l Europe ? Vaste fumisterie organisee par quelques Possedants . Bien sur une Europe ou la mixite des cultures et des religions serait une chose formidable , mais tout aussi Irrealiste que le Communisme , ce a cause de la nature humaine elle-meme . Dans mille ans peut-etre , apres avoir mis fin au Capitalisme Global tel que l`imposent les uSA .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails