• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Pour participer à un festival, il réclame une somme mirobolante

Gérard Depardieu : Pour participer à un festival, il réclame une somme mirobolante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour obtenir la venue de Gérard Depardieu dans un festival, ce n’est pas très compliqué mais c’est extrêmement cher. Ce mardi, Le Monde révèle la somme mirobolante qu’exigeait, en cash, l’acteur français pour assister à la cérémonie de clôture du 54ème festival du film d’Antalya. Non Stop People vous dit tout.

Déjà pas très fan des journalistes, Gérard Depardieu ne risque pas de se réconcilier avec la profession après le dernier article du Monde à son sujet. Le célèbre quotidien affirme en effet ce mardi sur son site Internet que l’acteur aurait eu il y a deux semaines un léger différend financier avec le festival du film d’Istanbul. Si les touristes ont pu se prendre en photos avec l’acteur sur les bords du Bosphore, ce n’est pas parce qu’il était venu rendre hommage à la gastronomie locale, comme certains ont pu le croire : "Fidèle à son tempérament d’épicurien, l’acteur français a consommé, en quarante-cinq minutes, une large portion de kokoreç puis il s’est régalé de moules et il a bu deux bières. Il a ensuite réglé sa note de 250 turkish liras (environ 55 euros) sans laisser un centime de pourboire", a révélé le quotidien Hurriyet.

Gérard Depardieu réclame une somme mirobolante

Non, si Gérard Depardieu était en Turquie, c’était pour assister à la cérémonie de clôture du Festival du film d’Antalya. Sauf que, comme l’explique Le Monde, Gérard Depardieu n’est finalement jamais monté sur scène, la faute à un différend financier avec l’organisation. D’après le quotidien, l’acteur demandait 80 000 euros en cash, réglés avant sa prestation. Inconcevable pour l’organisation : "Il voulait un paiement immédiat et en cash. Lorsque le comité a refusé, il a quitté la Turquie le soir même". Plusieurs autres comédiens comme Lindsay Lohan ou Matt Dillon avaient également été conviés et ont, eux, été beaucoup moins gourmands que Gérard Depardieu.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar P!nk @Pink
    😍😍😍 https://t.co/YbNi4nR5Tv
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    brb making a life @ Plato https://t.co/U9ysJcIwUd
    Détails
  • 24 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KKWNavy YEEZY
    Détails