• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu pousse un coup de gueule contre les journalistes

Gérard Depardieu pousse un coup de gueule contre les journalistes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu a décidé de se lâcher complètement sur les journalistes. L’acteur vide son sac et il dénonce le comportement de certaines personnes qui modifient ses propos. Non Stop People vous dévoile son coup de gueule.

Gérard Departdieu est de retour et il ne compte pas mâcher ses mots. À nos confrères du "Journal du dimanche", le célèbre acteur se lâche complètement sur les journalistes. Depuis le 26 octobre dernier, il est possible de retrouver dans toutes les librairies de France le tout nouveau livre de Gérard Depardieu, "Monstre". Dans les pages, l’acteur se confie sur la sexualité et l’amour. Il fait d’étonnantes confidences sur sa vie privée et il est ainsi possible pour les fans d’en apprendre plus sur cet homme énigmatique. En plus de ses nombreux rôles au cinéma, Gérard Depardieu est connu pour son franc-parler et il compte bien dire tout ce qu’il pense des journalistes qui modifient ses propos. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Je refuse de faire des p**** aux journalistes"

"Je n’aime pas les journalistes, car ils avancent leurs propos et déforment mes réponses", explique l'acteur. Quand Gérard Depardieu n’accuse pas la justice d’avoir tué son fils Guillaume, le comédien s’attaque à la presse. "Ils devraient se contenter de retranscrire ce que je dis mot pour mot. Je me méfie des journalistes comme je me méfie des flics […] Les journalistes ne sont plus des gens qui informent, mais des gens qui dénoncent. On est en garde à vue, avec eux. À l’heure des réseaux sociaux, un mot, une virgule suffit à vous faire condamner. Nous ne sommes pas loin de l’Inquisition. C’est déconcertant. J’ai plus ou moins d’affinités avec les journalistes. Je rends ce qu’on me donne […] Je considère que je ne suis pas là pour cajoler. Je refuse de faire des p**** aux journalistes. Vous parlez bien de cette manière-là dans les rédactions de presse ? À Libération, ils parlent comme ça", explique-t-il. L’interview est disponible en intégralité dans le dernier numéro du JDD.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails