• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu quitte un film pour des raisons de santé, Vincent Cassel le remplace ( vidéo)

Gérard Depardieu quitte un film pour des raisons de santé, Vincent Cassel le remplace ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard tourne. Beaucoup. Un peu trop peut-être puisqu'au-delà de la question de la qualité, l'acteur aurait été contraint d'abandonner un rôle dans un thriller avec Romain Duris et Sandrine Kiberlain pour des raisons de santé, et sera remplacé par Vincent Cassel. Non Stop People vous en dit plus.

En six mois, Gérard Depardieu aura encore une fois occupé le territoire du cinéma français de 2016 : Saint-Amour avec Benoit Poelvoorde, La Dream Team avec Medi Sadoun, et la série événement de Netflix, Marseille, avec Benoit Magimel. Mais l'acteur de 67 va devoir ralentir : il sera remplacé par Vincent Cassel dans le thriller Le Fleuve noir, pour des raisons de santé selon Purepeople.

PAUSE

Gérard Depardieu devait tenir l'un des premiers rôles de ce polar sombre, articulé autour de la disparition d'un enfant. Ce sera finalement Vincent Cassel, venu présenter Juste la fin du monde de Xavier Dolan à ce Festival de Cannes que Depardieu méprise, qui l’interprétera. L'ex-compagnon de Monica Bellucci donnera ainsi la réplique à Sandrine Kiberlain, Romain Duris, Charles Berling et Elodie Bouchez, qui retrouvera ainsi Erik Zonca, le réalisateur de La Vie rêvée des anges (César de la meilleure actrice en 1999).

Si remplacer Gérard Depardieu par Vincent Cassel est probablement la chose la plus inattendue qui soit, le père de Julie Depardieu, qui n'a pas caché avoir eu de gros problèmes avec l'alcool, ne manque pas de projets : il est annoncé dans Madame Hyde avec Isabelle Hupert, Le Divan de Staline de Fanny Ardant avec Emmanuelle Seigner, et Les Confis du monde avec Gaspard Ulliel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #GamesOfThrones : un acteur clé de la saga est décédé @GameOfThrones https://t.co/t50V6ye4QO https://t.co/yejN9RrIl2
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #harcelement sexuel : Jennifer Lawrence révèle à son tour avoir été victime https://t.co/9LRp6SMNhV https://t.co/7CMvfEKHT9
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@bellahadid adore le nouvel album de @carlabruni https://t.co/oDRTSfafB1 https://t.co/qr3VVkPK4R
    Détails