• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : rares confidences sur la mort de son fils (VIDEO)

Gérard Depardieu : rares confidences sur la mort de son fils (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Depardieu signe son grand retour sur grand écran. Dans "Tour de France" de Rachid Djaïdani, Gérard Depardieu donne la réplique à Sadek. L’acteur se confie sur sa collaboration avec le rappeur, troublé par sa ressemblance avec Guillaume, son fils décédé en 2008. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De retour au cinéma dans "Tour de France", signé Rachid Djaïdani, Gérard Depardieu donne la réplique à un étonnant partenaire : le rappeur Sadek. Une rencontre aussi inattendue que passionnante qui promet un résultat délirant, à voir en salles à partir du 16 novembre. Dans les colonnes du "Journal du dimanche", Gérard Depardieu s’est confié sur sa collaboration avec Sadek. "Ce qui m’a touché c’est que deux hommes, très différents par leurs origines et leurs idées, puissent s’entendre s’ils prennent le temps de se connaître", a-t-il admis avant d'évoquer l'histoire de "Tour de France" : "C’est un film politique : il offre l’espoir d’une compréhension et d’une fin de la haine".

"La rage de Guillaume était noire"

Impressionné par le talent de comédien de Sadek, Gérard Depardieu a confié à nos confrères du JDD qu’il voyait en lui une ressemblance frappante avec son défunt fils, Guillaume. Avant sa triste disparition en 2008 à l’âge de 37 ans, Guillaume était également comédien. "La rage de Sadek m’a beaucoup fait penser à Guillaume. Même si la sienne était plus noire et désespérée, à la manière d’un Rimbaud ou d’un Antonin Artaud. Il avait une grande violence, de la folie aussi, comme les hommes en avance sur leur temps, qui sombrent dans l’alcool et la drogue parce qu’on ne reconnaît pas leur talent", a-t-il déclaré dans les pages de l’hebdomadaire.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud sort à nouveau du silence https://t.co/MPQUnHYYbB https://t.co/py0Sd3Gkit
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier mes amours! Ce soir retour de jean mi et retour de la Darka Avec @ManuPayetOff et @ChristinaCordu1 et du @GregGuillotin ❤️❤️
    Détails