Cinéma

Gérard Depardieu : rares confidences sur la mort de son fils (VIDEO)

Gérard Depardieu : rares confidences sur la mort de son fils (VIDEO)
  • A-
  • A+

Gérard Depardieu signe son grand retour sur grand écran. Dans "Tour de France" de Rachid Djaïdani, Gérard Depardieu donne la réplique à Sadek. L’acteur se confie sur sa collaboration avec le rappeur, troublé par sa ressemblance avec Guillaume, son fils décédé en 2008. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De retour au cinéma dans "Tour de France", signé Rachid Djaïdani, Gérard Depardieu donne la réplique à un étonnant partenaire : le rappeur Sadek. Une rencontre aussi inattendue que passionnante qui promet un résultat délirant, à voir en salles à partir du 16 novembre. Dans les colonnes du "Journal du dimanche", Gérard Depardieu s’est confié sur sa collaboration avec Sadek. "Ce qui m’a touché c’est que deux hommes, très différents par leurs origines et leurs idées, puissent s’entendre s’ils prennent le temps de se connaître", a-t-il admis avant d'évoquer l'histoire de "Tour de France" : "C’est un film politique : il offre l’espoir d’une compréhension et d’une fin de la haine".

"La rage de Guillaume était noire"

Impressionné par le talent de comédien de Sadek, Gérard Depardieu a confié à nos confrères du JDD qu’il voyait en lui une ressemblance frappante avec son défunt fils, Guillaume. Avant sa triste disparition en 2008 à l’âge de 37 ans, Guillaume était également comédien. "La rage de Sadek m’a beaucoup fait penser à Guillaume. Même si la sienne était plus noire et désespérée, à la manière d’un Rimbaud ou d’un Antonin Artaud. Il avait une grande violence, de la folie aussi, comme les hommes en avance sur leur temps, qui sombrent dans l’alcool et la drogue parce qu’on ne reconnaît pas leur talent", a-t-il déclaré dans les pages de l’hebdomadaire.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails