Cinéma

Gérard Depardieu : Sa fille Roxane se lâche sur sa sexualité

   / 8  
1
Gérard Depardieu est d'abord un bon vivant, qui aime la bonne nourriture
2
Gérard Depardieu, ici avec Charles Aznavour, est aussi un grand amateur de vin et possède quelques vignobles en France
3
Il n'y a pas que le vin, puisque l'acteur français est aussi un grand fan de motos !
4
Gérard Depardieu est aussi connu pour sa longue relation avec Carole Bouquet. Aujourd'hui séparé ils restent bons amis.
5
Le bon vivant est surtout célèbre pour ses nombreux rôles interprétés au cinéma, notamment Balzac en 1998
6
Son rôle d'Obélix dans Astérix et Obélix l'a propulsé directement au rang des plus grands acteurs dans le monde du cinéma
7
Gérard Depardieu a aussi joué Rapoustine à Saint-Petersbourg en 2011, preuve que l'acteur aimait déjà la Russie
8
Malheureusement, Gérard Depardieu est connu pour ses nombreux déboires comme son exil fiscal à Nechin en Belgique qui a défrayé la chronique
  • A-
  • A+

Très discrète et peu connue du grand public, Roxane Depardieu, la fille de Gérard Depardieu qu’il a eu avec Karine Silla, a décidé de se livrer dans une longue interview accordée au magazine "Marie Claire" pour son numéro d’avril 2016. Et si la jeune femme de 24 ans se confie sur son père, elle se livre aussi sur sa sexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement, Gérard Depardieu est en pleine promotion pour son dernier film "Saint Amour" dans lequel il partage l’affiche avec Benoît Poelvoorde et avec qui il sillonne la France en suivant la route des vins. Et justement, dans un entretien accordé au "Figaro", il a évoqué le sujet de l’alcool.  "Je préfère l’ivresse au vin (…) La dépendance à l’alcool, il faut se l’expliquer. C’est la plus difficile à guérir, parce qu’il peut y avoir des éléments ataviques... En fait, on ne la guérit pas", a-t-il ajouté avant de conclure : "Mais le sujet du film, ce n’est pas l’alcool, c’est la route des vins. On ne se saoule pas avec un grand vin. Parce qu’on est d’abord dans une convivialité".

"Je suis en couple avec une femme"

Mais ce lundi, ce n’est pas lui quifait la Une mais plutôt sa fille Roxane Depardieu. Agé de 24 ans, la jeune femme est le fruit de l’union de l’acteur avec l’auteure et réalisatrice Karine Silla. En 2012, Roxane avait tenu à défendre son père accusé d’exil fiscal. "Mon père est d'une intelligence bien au-dessus de tous ceux qui l'insultent (...) C'est trop injuste. Je ne peux pas accepter qu'on dise qu'il ne pense qu'à l'argent. (...) Il passe son temps à donner. (...) Des trois enfants de Gérard, aucun n'est obsédé par l'argent, ni ne joue un rôle social, ni ne se comporte comme un bourgeois. Il nous a appris la liberté dans ce qu'elle a de plus pur et de plus extrême", avait-elle déclaré dans une lettre ouverte publiée sur "LePoint.fr". Et dans une interview donnée au magazine "Marie Claire" pour son numéro d’avril 2016, la fille de l’acteur s’est confiée sur sa sexualité. "Je fais de la boxe. En plus, je suis en couple avec une femme. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre."

Réagissez à l'actu people 4
Par jean pierre de Malaisie | le Mardi 08 Mars - 03:18
Tel pere, tel fille
Bravo, elle a tout dit, ils ont tout dit, et que les autres en prennent de la graine, et arretent d etre insultant.
14
Par Alo et Vera | le Mardi 08 Mars - 06:39
Elle a tout compris
Elle est libre ... donc elle a compris au contraire de ceux qui ont vécu toute une vie sans jamais comprendre
14
Par fleurdesmarais | le Mardi 08 Mars - 10:55
la fille Depardieu
Décidément, c'est quoi cette progéniture de la plupart des stras du cinéma ou du show-biz qui sont tous homosexuels ? C'est de la graine dégénérée ou c'est du vice ? Je me demande bien pourquoi autant de déviances sexuelles en ce monde ? Car, enfin, quoi qu'en disent tous ces gens qui parlent de "liberté sexuelle", la reproduction normale de l'espèce humaine se fait et se fera toujours par la copulation de deux êtres biologiquement et physiquement différents, soit un oeuf féminin fécondé par un spermatozoïde masculin ! Pauvre humanité, où vas-tu ? Après, s'ils sont tellement sûrs d'être dans la normalité ces gens-là, pourquoi trouvent-ils indispensable de venir nous parler de leur sexualité à tout bout de champ ? Ils s'imaginent qu'à force de nous abreuver de leur orientation personnelle, ils vont nous convaincre d'en faire autant ? Là, ils se leurrent complètement !
-4
Par Worlda | le Mardi 08 Mars - 16:37
Le Monde
Félicitation pour son courage et courage à sa famille. Le monde est rempli de déchets (toxiques) de tout genre: déchets en chaque être humain (dit péchés); déchets en ce que l'on fabrique ou manipule (dit défauts, erreurs); déchets dans nos paroles et notre environnement. L'Homosexualité est un déchet vibratoire créé par les mauvaises actions et les interdits non-respectés par les Hétérosexuels. Dès qu'il y'a une vibration de quelque-chose, il doit y avoir victime (action de cette vibration sur quelque-chose ou quelqu'un compatible). Pour être compatible, il suffit de poser les actions adéquats ou avoir les pensées qu'il faut! Dorénavant, penser à bien agir si vous voudrez pas faire des victimes de vos mauvais actes!!!!!!!!!!!!!! Je ne déteste pas les homosexuels, au contraire j'accepte le monde tel qu'il est. Je pense qu'il faut que chacun de nous arrête d'agir comme si chaque acte ne se paie pas. Avoir des pensées négatives ou inappropriées c'est émettre une vibration donnée. Prononcer des paroles, c'est donnée vie à cette vibration. Agir, c'est ouvrir une porte entre son action et une vibration appropriée = ce qui favorise sa réalisation. C'est une réalisation qu'on ne peut pas stopper généralement à moins que Dieu est décidé autrement pour cette personne qui agit et sa (ses) victime(s). Dans les livres saints et particulièrement la Bible où je tire ces phrases, il est dit: <> La lumière est une vibration/une onde et celle de Dieu Créateur est la plus pure, la plus transparente. Le verbe est c'est l'art de donné vie à une chose existante mais inerte ou inoffensive. Agir, avoir un comportement, c'est réalisé le verbe. Juste pour dire : Contrôlons nos paroles, nos pensées et actions. Évitons les insultes ; N'oublions pas que nous (ou nos descendants) récolterons ce qu'on a semé ; Pensons du bien des autres pour qu'on est du bien pour nous ; Ne blâmons pas, ne jugeons pas, ne critiquons pas ; Acceptons les autres tels qu'ils sont et corrigeons-nous de ce que nous reprochions aux autres. L'autre est notre miroir. C'est pas facile c'est sûr mais c'est normal car vivre sur terre c'est réalisé la volonté de Dieu en un mot travaillé pour Dieu tout en restant en harmonie avec les autres créatures. Vivre sur terre, c'est pas de croire unique, vouloir tout pour soi, faire des différences et distinctions avec les autres, etc. NB: Le vrai Job est de réussir à rester loyal envers les lois de la Nature, la Volonté de Dieu et être en Harmonie avec toute chose (même les objets). Si une star s'ennuie de sa richesse, voilà de quoi l'aider à ne pas approcher la drogue (j'en suis certaine car c'est un Job où on se découvre après chaque épreuve et les épreuves, c'est toute la vie!).
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails