• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : ses confidences chocs "la vie n’a pas d’intérêt"

Gérard Depardieu : ses confidences chocs "la vie n’a pas d’intérêt"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur français a accordé une interview exclusive au quotidien Nice- Matin ce dimanche. Le comédien, qui a sorti le mois dernier un livre intitulé Innocent où il racontait son amitié pour Vladimir Poutine ou encore sa conversion à l’Islam, s’est une fois de plus confié sans langue de bois. Son métier, la société, le monde d’aujourd’hui, Gérard Depardieu s’est exprimé sur tous les sujets. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Depardieu, monument du cinéma français, détonne depuis plusieurs années plus pour ses prises de positon et ses choix de vie que pour sa carrière cinématographique.  Le mois dernier, il clashait violemment les Alcooliques Anonymes.  "Les alcooliques anonymes, c'est de la merde. Ça te donne envie de boire à mort. Je m'appelle Gérard, j'ai bu treize bouteilles de vin rouge, trois bouteilles de pastis et de whisky..." Une déclaration qui ne passait pas inaperçue tout comme ses propos en faveur du président russe, Vladimir Poutine"Poutine, c'est un ancien voyou, je l'ai entendu parler aux oligarques qui essaient de saigner le pays, il n'a pas la langue dans sa poche. C'est eux qui ont peur de lui et pas l'inverse, comme dans tellement d'autres pays" confiait-t-il à propos de son ami avant de révéler le contenu de leurs conversations : "Je vois régulièrement Poutine et la plupart du temps, nous parlons géopolitique" indiquait-il au journal Le Parisien.
 

"Le monde d’aujourd’hui est une espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt"

Dans une interview exclusive accordée à Nice- Matin,  Gérard Depardieu a donné son avis sur sa conception de la société et sur son statut de comédien. Pour lui,  le monde d’aujourd’hui est "une espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt".  A 66 ans, l’acteur qui a tourné dans plus de 170 films,  estime être resté la même personne. "En fait, on est pareil que quand on sort de l’école, sauf qu’on gagne un peu plus d’argent et qu’on est mal foutu" déclare-t-il.  Celui qui ne se considère pas comme une star précise que son statut de comédien internationalement reconnu ne le protège en rien.  "Ma seule protection, c’est de vivre". Enfin, le comédien aux deux Césars tient à répondre à ses détracteurs. "C’est plus facile de dire que Depardieu se fout de tout. Si vous êtes  trop près d’un obstacle, jamais vous ne pouvez le franchir. Vous savez, ceux qui pensent ça de moi, c’est qu’ils ont des problèmes avec eux-mêmes" conclut-il dans les pages du quotidien niçois.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails