• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : ses confidences étonnantes sur son rapport avec la mort

Gérard Depardieu : ses confidences étonnantes sur son rapport avec la mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Barthès accueillait Gérard Depardieu sur le plateau de "Quotidien", lundi 11 mars. L’acteur à l’affiche de "Convoi exceptionnel" a évoqué son rapport avec le milieu du cinéma… et avec la mort. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Depardieu et Christian Clavier débarqueront en salles, le mercredi 13 mars prochain, à l’occasion de la sortie de "Convoi exceptionnel" de Bertrand Blier. A l’occasion, Gérard Depardieu était l’invité de Yann Barthès, lundi 11 mars, dans "Quotidien". Lors de son passage dans le programme, l’acteur sulfureux de 70 ans a évoqué ses plus grandes peurs. "Au cinéma, rien. Dans la vie, la con***ie", a-t-il lancé. De son côté, Yann Barthès demandait au comédien s’il avait peur de la mort. "Non. La mort, on y passe tous. C’est très bien. Ce qu’il faut éviter, c’est l’agonie. Regarde Galabru ou même Jean [Carmet]… Il est parti d’un seul coup. Je connais plein de morts agréables", a expliqué Gérard Depardieu. Pour rappel, Jean Carmet est mort en avril 1994, suite à une crise cardiaque. Le 4 janvier 2016, Michel Galabru mourait à l’âge de 93 ans, dans son sommeil.

"Pourquoi je ne suis pas mort dans la nuit ?"

Le monstre sacré du cinéma français ajoute : "il y a des matins où je me réveille et je me dis : ‘pu****, me***, pourquoi je ne suis pas mort dans la nuit ?’ J’étais bien". Et s’il n’a peur de rien au cinéma, Gérard Depardieu est tout de même très agacé par certaines lubies du milieu. "La nuit, qu’est-ce que tu veux faire à tourner la nuit", vocifère-t-il. Fidèle à son franc-parler, il ne s’arrête pas là. "Ça va cinq minutes. Au cinéma, ils sont co**. Il y en a marre. C’est vrai que c’est beau d’éclairer la nuit… mais moi, ça me fait ch***", râle-t-il. Avant de s’en prendre aux "metteurs en scène qui nous font ch***, qui se prennent au sérieux, qui font 50 prises".

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails