• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Ses douloureuses confidences sur son fils, "je pense tout le temps à Guillaume"

Partager Google+
   / 8  
1
Gérard Depardieu est d'abord un bon vivant, qui aime la bonne nourriture
2
Gérard Depardieu, ici avec Charles Aznavour, est aussi un grand amateur de vin et possède quelques vignobles en France
3
Il n'y a pas que le vin, puisque l'acteur français est aussi un grand fan de motos !
4
Gérard Depardieu est aussi connu pour sa longue relation avec Carole Bouquet. Aujourd'hui séparé ils restent bons amis.
5
Le bon vivant est surtout célèbre pour ses nombreux rôles interprétés au cinéma, notamment Balzac en 1998
6
Son rôle d'Obélix dans Astérix et Obélix l'a propulsé directement au rang des plus grands acteurs dans le monde du cinéma
7
Gérard Depardieu a aussi joué Rapoustine à Saint-Petersbourg en 2011, preuve que l'acteur aimait déjà la Russie
8
Malheureusement, Gérard Depardieu est connu pour ses nombreux déboires comme son exil fiscal à Nechin en Belgique qui a défrayé la chronique
  • A-
  • A+

A l’affiche le 17 juin prochain de "Valley of Love", Gérard Depardieu a accordé un entretien à Léa Salamé, diffusait ce matin sur France Inter. Si l'acteur a évoqué un grand nombre de sujets, il s’est notamment confié avec émotion sur son fils Guillaume. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable montre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu sera à l’affiche le 17 juin du prochain film de Guillaume Niclous, "Valley of Love". Et à cette occasion, l’acteur a accordé un entretien à Léa Salamé pour France Inter.

Et si l’acteur est connu pour dire toujours ce qu’il pense, il reconnait que c’est dur de rester authentique. "C'est compliqué d'être vrai. Je le suis pas toujours, mais je suis vrai dans ma connerie. Je revendique aussi la connerie. Si on ne dérape pas je pense qu’on est quand même con. Je ne veux pas être aimé à 100%, je n’en ai pas envie. C’est vrai, que les choses après je les porte en moi-même. Je les comprends, je les digère et puis je me distingue de ma connerie. Je n'ai aucun regret, ça ne sert à rien, c'est fait c'est fait."

Puis, il revient sur la caricature de Catherine Deneuve à la Une de Charlie Hebdo au moment du Festival de Cannes et lance un tacle à Luz, le dessinateur. "J’ai trouvé lâche le dessin de l’autre abruti de Charlie Hebdo. Cela m’a un peu agacé. Je m’ennuie souvent quand je suis en France."

"Je m’ennuie souvent quand je suis en France…"

Gérard Depardieu révèle également que les gens retienne seulement qu’il a pissé dans un avion et précise ne pas être accro à la boisson. "Je ne bois pas toujours d'alcool, malgré ma réputation. Je préfère regarder les gens. La vie m'enivre davantage que l’alcool."

L’artiste de 66 ans s’exprime aussi sur sa relation tumultueuse avec la France. "Je suis pas sévère avec la France. Je suis sévère avec les hommes politiques de la France (…) C’est pour ça que je vais dans les pays où je ne comprends pas la langue pour ne pas entendre 50 fois les mêmes choses à la radio (…) Je m’ennuie souvent quand je suis en France, enfin ce n’est pas que ça, car la France je l’aime beaucoup, c'est un pays merveilleux."

Enfin, celui qui s’est fait tacler récemment par Sophie Marceau se confie sur son fils, Guillaume dont l’histoire fait écho avec le scénario de "Valley of Love". "Je pense tout le temps à Guillaume (…) Il y a des émotions qui 'me font penser à... (…) C'est pas parce qu'un enfant est vivant qu'on ne le perd pas. T'as pas besoin de tes parents quand t'as 50 ans."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails