• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : ses révélations chocs sur son voyage en Afrique

Gérard Depardieu : ses révélations chocs sur son voyage en Afrique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment interviewé par un journal anglais, Gérard Depardieu a avoué avoir tué et mangé deux lions lors d’un voyage au Burkina Faso. Une annonce qui a de quoi faire froid dans le dos.

Notre Gérard Depardieu national aime déciment être au cœur des scandales les plus fous. Après être monté sur scène complétement ivre en Belgique il y a quelques jours, il dévoile aujourd’hui les dessous d’un de ses voyages en Afrique.

Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères anglais du journal The Independant, que l’acteur a raconté son voyage au Burkina Faso. S’il faut toujours savoir à quoi s’en tenir avec Gérard Depardieu et ses révélations chocs, il faut dire que les détails de ses confidences ne sont pas jolis jolis.

« Nous n'avions pas le choix, nous devions les tuer. »

En effet lors de ce voyage en Afrique, Gérard Depardieu avoue avoir tué et mangé deux lions qui lui barraient la route, rien que ça. Une déclaration plutôt gênante, qui semble d’une banalité ordinaire pour l’acteur.

« Nous sommes tombés en panne sur une piste dans la brousse, au Burkina Faso. Deux lions nous faisaient face et ne voulaient pas bouger. Les heures passaient sans que l'on puisse sortir de la voiture. Le conducteur africain était vraiment effrayé. Nous n'avions pas le choix, nous devions les tuer. »

Quand le journaliste britannique effaré de ne pas connaitre le pauvre sort des deux lions, a donc posé la question fatidique : les avez-vous mangés ? Et en bon épicurien, Gérard Depardieu a avoué avoir mangé les deux lions qui avaient eu le malheur de croiser sa route.

Déciment enclin à se livrer sur des passages peu glorieux de son existence, Gérard Depardieu a poursuivi son interview en racontant un épisode qui s’était déroulé dans un avion.

« J'ai accidentellement pissé dans un avion. »

Bien entendu comme à son habitude l’acteur n’a pas mâché ses mots en rapportant son histoire.

« J'ai beaucoup d'amis au Royaume-Uni, ainsi qu'en Irlande, où j'ai accidentellement pissé dans un avion. Il y avait cette hôtesse de l'air un peu dépressive et j'avais une urgence. Notre avion a été retardé de 45 minutes parce qu'il y avait sept avions qui devaient décoller avant nous. L'hôtesse m'a bloqué avec son pied. J'ai donc pissé dans une bouteille. Heureusement, toute la police de l'aéroport Dublin me connaissait ! »

Des révélations douteuses, qui enfoncent un peu plus le clou sur la mauvaise réputation de Gérard Depardieu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails