• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie

Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau projet fou pour Gérard Depardieu ! Après une longue carrière au cinéma, l’acteur se lance un nouveau challenge : une série d’animation pour adultes sur sa vie et dans laquelle il prêtera sa voix ! Non Stop People vous donne plus de précisions.

Gérard Depardieu est un acteur plein de surprises. Que cela soit par ses interventions inattendues ou pour ses rôles. D’ailleurs, Gérard Depardieu se lance dans un nouveau projet aussi fou que surprenant ! Comme l’a annoncé mardi 20 octobre 2020 la société de production Toon Factory, Gérard Depardieu va devenir la star d’une série d’animation pour adultes baptisée "Depardieu seul le sait !". Dans cette série, des anecdotes de sa vie seront relatées. Le père de Julie Depardieu y prêtera sa voix. Pour l’heure, la société de production est actuellement en train de préparer 52 épisodes de 3 minutes. Dans un communiqué de presse, Toon Factory précise que le ton de la série sera "sincère et cocasse, poétique parfois".

Gérard Depardieu "va se mettre à nu"

"À travers ‘Depardieu seul le sait !’ nous allons vous faire découvrir le monde tel que Gérard le voit, sans filtre et sans concession", détaille Thierry Berthier, co-fondateur et PDG de Toon Factory qui explique aussi : "Cet homme anticonformiste va se révéler et se mettre à nu, avec son caractère iconoclaste et son franc parler, ses qualités et ses défauts, son enthousiasme et ses regrets". Le personnage de Gérard Depardieu va être dessiné par Mathieu Sapin qui n’est autre qu’un proche de l’acteur. Il est à l’origine du récit de déplacements sur Gérard Depardieu, intitulé "Gérard, cinq années dans les pattes de Depardieu". Mathieu Sapin ne sera pas le seul dessinateur à travailler sur ce projet. Le communiqué de la société de production explique que des "épisodes spéciaux" sont prévus et seront réalisés "par d’autres grands noms de la BD".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta - Bertrand-Kamal : un Fonds dédié à l'aventurier crée, de quoi s'agit-il ? https://t.co/6pDUMozmEZ https://t.co/S4dbfmQsTP
    Détails
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram
    Welcome @franceinter #Marhaba https://t.co/pS2KxIbnhN
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le nouveau Mr Vaccin du gouvernement sème le trouble - Les chiffres des inci…
    Détails