• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu a-t-il quitté le festival de Ramatuelle ? Une source dément

Gérard Depardieu a-t-il quitté le festival de Ramatuelle ? Une source dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 août dernier, nos confères de Var-Matin faisaient part de la mésaventure de Gérard Depardieu au festival de Ramatuelle. Le média avait affirmé que l’acteur avait claqué la porte de l’événement. Information démentie par la présidente du festival, dans les colonnes du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Réputé pour sa franchise, Gérard Depardieu aurait quitté le festival de Ramatuelle, le 11 août dernier. C’est en tout cas ce qu’affirmaient nos confères de Var-Matin, le 13 août dernier. D’après le média, le monstre sacré du cinéma avait été invité sur scène pour chanter Barbara, face à de nombreuses personnalités. Et ce, à quelques conditions. Pour sa prestation, Gérard Depardieu avait demandé à ne pas être filmé ni photographié. "Les répétitions étaient soumises à un couvre-feu médiatique", racontait Var-Matin. Le soir, l’acteur de 70 ans avait bondi de colère lorsqu’il constatait la présence d’une "caméra robotisée" faisant plusieurs allers et retours au-dessus de sa tête. Piqué, Gérard Depardieu aurait donc décidé de claquer la porte du festival de Ramatuelle. Et ce, en poussant un gros coup de gueule.

"Gérard Depardieu n’est pas parti"

Mais selon les infos du Parisien, la situation était bien différente. Le 14 août, la présidente du festival Jacqueline Franjou a fait une mise au point sur les événements, lorsqu’elle a été contactée par le quotidien. D’après elle, "Gérard Depardieu n’est pas parti". Il serait rentré à son hôtel pour se reposer suite au spectacle. "Un seul journaliste l’a approché pour lui poser une question. Ce à quoi Gérard Depardieu a refusé de répondre", se remémore Jacqueline Franjou. Selon elle, la soirée était même "réussie". Elle poursuit : "Nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec Gérard Depardieu et cela est toujours le cas". Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Les poukaves ont les cheveux colorés https://t.co/zPbgUJaF8N
    Détails