• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu tacle violemment les américains, "Partout où ils passent ils font des foyers de merde"

Gérard Depardieu tacle violemment les américains, "Partout où ils passent ils font des foyers de merde"
  • A-
  • A+

Décidément Gérard Depardieu n'en finit pas de faire parler de lui. Connu pour son franc-parler sans limite, l'acteur français a fait une nouvelle fois des siennes, avant de monter sur scène en Russie. Très fier du passeport russe qu'il a depuis maintenant deux ans, Gérard Depardieu a tenu à dire ce qu'il pensait du peuple américain. Non Stop People vous en dit plus.

Si Gérard Depardieu est connu comme étant un monument du cinéma français, il est aussi surtout connu pour son franc-parler sans limite, et pour ses frasques toutes plus énormes les unes des autres. Alors que Gérard Depardieu a réussi à obtenir la nationalité russe il y a maintenant deux ans de ça, ce dernier semble très fier de son nouveau passeport. Si bien que Gérard Depardieu semble pouvoir dézinguer comme il le souhaite, les autres pays du monde.

En effet, alors qu'il se trouvait en présence de l'actrice Fanny Ardant, avec laquelle il joue la pièce La Musica Deuxième, Gérard Depardieu a tenu à faire entendre tout le bien qu'il pensait des américains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur français dorénavant russe, ne semble pas porter dans son cœur le peuple de Barack Obama. Gérard Depardieu n'a clairement pas mâché ses mots, et n'a pas hésité à insulter les américains de peuple destructeur.

"Les États-Unis ? C’est un peuple qui a sans arrêt détruit l’autre"

« Les États-Unis ? C’est un peuple qui a sans arrêt détruit l’autre. Ils se sont battus entre eux, ils ont détruit les Indiens, après ils ont fait l’esclavage, puis il y a eu la guerre de Sécession. Après ce sont eux les premiers qui ont utilisé la bombe atomique. Partout où ils passent ils font des foyers de merde. Non, je préfère être russe. Et puis si les Européens arrêtent d’écouter ces Américains, eh bien je serai plus heureux, voilà. »

Un discours qui a laissé un sourire jaune sur le visage de sa collègue Fanny Ardant. De son côté, Gérard Depardieu comme à son habitude, n'a pas tenu à s'excuser ou a revenir sur ses propos, bien que ces derniers soient plus que méprisants envers le peuple américain.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Jazzies | le Mercredi 25 Novembre - 17:27
GD a la mémoire courte
Et les Européens??? L´Afrique, l´Asie, l´Océanie. Que massacres après massacres. Un peu plus d´honnêteté Mr. Depardiou. Les Américains n´ont pas les mains propres et les Européens certainement pas non plus.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    I am a daydreamer & a night thinker... ✨💫🌙✨ https://t.co/Z6Jf7tbmtJ
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @anne_sinclair clashe #KarineLeMarchand et #NicolasSarkozy dans #CaVous https://t.co/rSiCDzZtvx https://t.co/MDU8Gct064
    Détails
  • 01 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @MichaelYoun il est prêt ? #defibaba
    Détails