• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu tacle violemment Les Restos du Cœur, "une fumisterie terrible"

Partager Google+
   / 5  
Gérard Depardieu aux côtés d'Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
1
Gérard Depardieu aux côtés d'Isabelle Huppert au Festival de Cannes 2015
Gérard Depardieu en visite en Serbie
2
Gérard Depardieu en visite en Serbie
Gérard Depardieu au Parc des Princes le 2 avril 2014 pour le match PSG - Chelsea
3
Gérard Depardieu au Parc des Princes le 2 avril 2014 pour le match PSG - Chelsea
Gérard Depardieu reçoit son passeport et la nationalité russe en 2013
4
Gérard Depardieu reçoit son passeport et la nationalité russe en 2013
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2014
5
Gérard Depardieu au Festival de Cannes 2014
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines maintenant, Gérard Depardieu est en tournée promotionnelle pour défendre son autobiographie intitulée "Innocent". Et comme souvent, l’acteur fait des déclarations fracassantes et dit tout haut ce qu’il pense. Ainsi, dans une interview accordée à "Nice-Matin" et qui est parue ce dimanche, il n’a hésité à s’attaquer aux "Resto du Cœur". Non Stop People vous en dit plus.

Il est certainement l’acteur français le plus connu dans le monde. Gérard Depardieu est un véritable monstre sacré du cinéma hexagonal. Mais depuis quelques temps maintenant, l’acteur de 66 ans fait beaucoup parler de lui par son comportement et surtout par ses déclarations fracassantes. "Bon, le fisc m'emmerde ! Quand tu n'habites plus en France, voilà ce qui se passe, même si j'ai toujours payé mes impôts. Mais je crois que je vais tout vendre en France! Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j'aime les Français", a-t-il ainsi confié à "TV Mag". Puis, il n’avait hésité à s’en prendre récemment Alcooliques Anonymes. "Les Alcooliques Anonymes, c'est de la merde. Ça te donne envie de boire à mort. Je m'appelle Gérard, j'ai bu treize bouteilles de vin rouge, trois bouteilles de pastis et de whisky...".

"Le monde d’aujourd’hui est qu’une espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt"

Et alors qu’il est en pleine promotion pour la sortie de sa biographie intitulée Innocent, Gérard Depardieu a donné un entretien à "Nice-Matin". Et celui qui a déclaré qu’il s’était converti à l’Islam a dit tout haut ce qu’il pensait. "Le monde d’aujourd’hui est qu’une espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt". "En fait, on est pareil que quand on sort de l’école, sauf qu’on gagne un peu plus d’argent et qu’on est mal foutu". Puis, il a répondu à ses détracteurs : "C’est plus facile, de dire que Depardieu se fout de tout. Si vous êtes trop près d’un obstacle, jamais vous ne pouvez le franchir. Vous savez, ceux qui pensent ça de moi, c’est qu’ils ont des problèmes avec eux-mêmes". Au cours de l’entretien, il a aussi eu des mots très durs envers "Les Restos du Cœur" qu’il qualifie de "fumisterie terrible". Enfin, il a conclu par un tacle en direction de la classe politique. "Tous ces hommes politiques sont grossiers. C’est grossier de vouloir faire le bien des autres quand on n’est pas honnête. Non, ça ne m’intéresse pas du tout". Des propos qui risquent certainement de faire réagir.

Réagissez à l'actu people 26
Par Danou | le Lundi 21 Décembre - 08:09
si les restos du cœur c'est
si les restos du cœur c'est une fumisterie terrible, qu'a t'il à proposer en contre partie, le Gerard, à par d'ouvrir sa gueule ?
-9
Par saint thomas | le Lundi 21 Décembre - 08:26
Depardieu
Depardieu est un pauvre pochtron comme il y en a beaucoup. Il doit avoir un bon réseau pour qu'on lui tende encore le micron pour dire ses bêtises.
-16
Par loulou | le Lundi 21 Décembre - 09:24
depardieu
comment donnes on encore la parole a ce gros con qu il parte en russie et qu il y reste on ne veut plus de lui et qu il vende ses films a l etranger au lieu de venir chercher l argent içi
-6
Par Candice73 | le Lundi 21 Décembre - 09:26
Bye bye Gérard et ... à JAMAIS
Ce mec se prend pour un Dieu du Cinéma .. c'est surtout le Dieu de la Connerie et du Nombrilisme. Qu'il foute le camp une bonne fois pour toute. C'était déjà un père nul, un soiffard et un obsédé ... mais il en rajoute encore ... à critiquer des initiatives valeureuses et à travers elles des mecs comme Coluche (à qui il n'arrive pas à la cheville !) Casse toi Gérard, en Russie ou à Tombouctou et qu'on ne te revoie plus .. Perso je boycotte ses films Il a oublié qu'il doit toute sa réussite à ces connards de ... français qui ont été les premiers à payer pour voir ses films ... déplorable !
-11
Par jerome | le Lundi 21 Décembre - 09:41
les restos
maintenant il faut y avoir droit car les benevoles s en mettent plein les coffres des voitures au detriment de pauvres qui en auraient besoin. coluche se retourne
22
Par pepette poupette | le Lundi 21 Décembre - 11:02
les restos
je suis toute oui avec ce dieux du cinéma sais une foutaise les restos du cœur combien de famille voms ce servir et qui en sorte plein les fouille ( les sac ) et les pauvre vraiment les PAUVRE ils leurs donne pratiquement RIEN...... bravo Gérard la plus part ils ne bosse pas pere de famille à 25 ans faignant il on une queue de vache entre les MAIN ILS peille pas de loyer pas de charge rien nourrie par les resto il son plus riche que nous et qui paye tous sa nous pauvre abruti de français qu ons est !! je le redit encore FOUTAISE LES RESTO DU CŒUR BONNE journée à vous
13
Par lilou | le Lundi 21 Décembre - 11:22
Se renseigner avant de parler
...savez-vous que nombre de pauvres sont bénévoles au resto?... et pas pour en profiter, car les restos sont très contrôlés, et les gens formés en interne par des bénévoles, pour appliquer des critères. Sans les restos, il y aurait en France bien plus de SDF. Lisez les rapports, parlez aux bénévoles... plutôt que de médire par ignorance
6
Par alain | le Lundi 21 Décembre - 12:15
réflexion idiote !
Sans rire ? Et tu es trop bête pour imaginer que des bénévoles soit AUSSI des pauvres ?
-1
Par dom88 | le Lundi 21 Décembre - 14:27
faux !!
comment dire ça des bénévoles, j'en fais partie et chez nous et les autres centres que je connais, jamais personne n'oserait se servir !!! pauvre con !
5
Par Christine | le Lundi 21 Décembre - 18:05
Reponse
Pourrpondreke fais parti des resto du coeur et je suis'choquere'votrereponse prenez un peu de votre temps et venez voir ce qu'il se passe avant de parler ou d'écouter les autres
6
Par Jaune78video | le Lundi 21 Décembre - 10:43
Les restos .... Mouais
Les RDC c'est connu est une industrie qui ne sert plus que les immigrés. Les vrais pauvres se cachent et les français la ferment ! Les restos c'est une cantine pour refugies! Demandez au milieu medical comment se comportent tous ces immigres avec la CMU ils veulent tout sans rien foutre ni rien payer...
24
Par Lilou | le Lundi 21 Décembre - 11:19
Méconnaissance totale
Renseignez vous auprès des bénévoles avant de parler! Les restos sont obligés d'appliquer des critères très strictes, et des millions de Français sont aidés. Honteux de parler en toute ignorance!
-2
Par FRANCETTE | le Lundi 21 Décembre - 20:42
RESTOS DU COEUR
POURQUOI LES PAUVRES NE DOIVENT ETRE QUE FRANCAIS ?
0
Par Jaco | le Mardi 29 Décembre - 18:37
Vraiment cons....
Pour faire partie des benevoles des resto du coeur, je peux affirmer personne de rempli son cabas! Peut etre s'agit il de comportements individuels si cela existe mais en aucun cas cautionné,! Quant aux allusions CMU....sans doute viennent elles mal distillees du FN!
0
Par alain | le Lundi 21 Décembre - 12:20
dires d'alcoolo
Les alcooliques débitant des conneries c'est assez fréquent dans les bistrots ... La question est POURQUOI faire de ces âneries un article ? Ce journaleux à deux balles devrait être bénévole au RDC pendant 2/3 ans et faire un article INTELLIGENT (voir Le Larousse) après .. REUFLEUchir n'est pas douloureux, essayez au moins une fois avant de mourir CON !
4
Par septagone | le Lundi 21 Décembre - 13:30
parole de porc
c'est du vomi d'ivrogne
-6
Par Engagée | le Lundi 21 Décembre - 13:32
Immense acteur
Gérard Depardieu est un des acteurs français les plus doués, si ce n'est le meilleur. Il fait la promo d'un film ou d'un livre et le journaliste en face de lui est bien plus souvent plus enclin à lui poser des questions qui vont le faire sortir des sentiers battus et dont les réponses vont faire le buz. Quant aux RDC, lorsque Coluche les a créés c'était super, maintenant sur un pourcentage qui en a vraiment besoin, combien d'autres croient que tout leur est dû et ne sont jamais contents ? Vous n'avez quà lire certains articles d'anciens bénévoles et vous verrez l'envers du décors.
6
Par groove8533 | le Lundi 21 Décembre - 14:10
Remarquable la capacité
Remarquable la capacité exceptionnelle de l'être humain à encaisser l'alcool....sauf pour le cerveau peut-être...
0
Par Partirunjour | le Lundi 21 Décembre - 15:47
Pas de morts de faim dans les autres pays sans restaus du coeur
Créature de la Gauche pour avoir un système Laic ; et expulser les organismes catholiques de l'aide aux plus démunis. Gérard a raison : dans les autres pays, il y a le secours catholique et pas de Restaus du coeur et personne ne crève de faim, comme en France.
4
Par FRANCETTE | le Lundi 21 Décembre - 20:56
MORTS DE FAIM DANS D'AUTRES PAYS SANS RESTO DU COEUR
FAUX. VOUS NE DEVEZ PAS SUIVRE BEAUCOUP LES ACTUALITES NI BIEN REGARDER CE QU'IL SE PASSE DANS LE MONDE.. BIEN SUR ET MALHEUREUSEMENT QUE DES GENS MEURENT DE FAIM ET DE SOIF DANS D AUTRES PAYS QUE LA FRANCE. LE SECOURS CATHOLIQUE ET AUTRES AIDES HUMANITAIRES, SONT TRES IMPORTANTS MAIS IL Y A BEAUCOUP A FAIRE. NE CRITIQUEZ PAS LES BENEVOLES QUI DONNENT DE LEUR TEMPS ET DE LEUR PERSONNE POUR AIDER. IL FAIT QUOI LUI "DEPARDIEU" POUR AIDER LES DEMUNIS A PART GAGNER SA VIE GRACEMENT EN FRANCE AVEC DES FILMS PLUS OU MOINS BIEN ET VITE REPARTIR EN RUSSIE POUR NE PAS PAYER D'IMPOTS CE DONNEUR DE LECONS.
5
Par jojo de maucune | le Mardi 22 Décembre - 09:17
as tu bien voyagé ?
sort de ton trou tu verras que la france est un beau pays par rapport a d autres contrees ou la famine devaste des milliers d enfants.
0
Par wol | le Lundi 21 Décembre - 17:04
"Le monde d’aujourd’hui est
"Le monde d’aujourd’hui est qu’une espèce de concept idiot où la vie n’a pas d’intérêt" n'empêche que cette phrase est très juste.
7
Par vins | le Lundi 21 Décembre - 18:55
gérard
une voiture,un grand acteur,bande de blaireaux.
4
Par MOMED21 | le Mercredi 23 Décembre - 23:14
il s'était convertit à l'islam pendant 4 jours seulement
Moi je l'ai entendu dire qu'il s'était convertit à l'Islam pendant 4 jours seulement, mais cet article affirme seulement qu'il s'est convertit à l'islam sans préciser qu'il ne l'est plus aujourd'hui.Pourquoi cet........ oubli? est ce de la manipulation de l'opinion?
0
Par Virgule | le Jeudi 24 Décembre - 17:55
Bravo Gerard
Les Français ne sont toujours pas prêt à entendre la vérité.
0
Par agrvdove | le Samedi 26 Décembre - 16:56
C'EST NOUS QUI SOMMES À BLÂMER !
C'est nous les peuples les seuls et uniques responsables qui offrons EN VOTANT le pouvoir et l'argent, 2 ingrédients necessaires à des comportements de VOYOUS. Nous leur donnons sans le savoir notre bénédiction pour se comporter de la sorte. HONTE à nous tous!!! Je vous invite à visionner sur YouTube Etienne Chouard Arrêtez de votez!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails