• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu totalement ivre sur scène en Belgique (Vidéo)

Gérard Depardieu totalement ivre sur scène en Belgique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il était invité à participer à une commémoration de la Grande Guerre en Belgique, Gérard Depardieu est monté sur scène, complètement ivre.

Gérard Depardieu n’a jamais vraiment caché son penchant pour la bouteille. Depuis de nombreuses années l’acteur est d’ailleurs un fervent défenseur de la culture française et de ses boissons alcoolisées. Mais cette passion est semblerait-il devenue un peu trop importante pour Gérard Depardieu, qui n’hésite pas à boire quelques verre même avant de monter sur scène.

Et d’ailleurs ce qui c’est passé ce dimanche 30 novembre. Invité dans le cadre d’une commémoration de la Grande Guerre à Flagey en Belgique, Gérard Depardieu est monté sur scène complètement ivre.

Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus

Alors qu’il devait faire la lecture de différents textes d’hommage, ce dernier n’a pu arriver à la faire correctement. Entre bafouillages, et divagations, Gérard Depardieu ne semblait visiblement pas dans son état normal.

« Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil… » A déclaré un des spectateurs présents dans l’assemblée.

« Je fais pas de poli­tique moi, je les emmerde  ! »

Emporté par les vapeurs d’alcool Gérard Depardieu, n’a pas hésité à parler de la politique belge, mettant au passage très mal à l’aise le public présent dans la salle.

« Y a pas de gouver­ne­ment, ils s'en foutent. Je ne vais pas faire de tribune poli­tique ici. Je vous aime ici et ailleurs. Je fais pas de poli­tique moi, je les emmerde  ! »

Et c’est donc en pleine phase poétique que le discours de Gérard Depardieu a été interrompu, réduisant autant que possible un énième dérapage pour l’acteur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails