• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Depardieu : Touchant avec sa petite-fille Louise Depardieu (vidéo)

Gérard Depardieu : Touchant avec sa petite-fille Louise Depardieu (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 octobre 2008 le comédien Guillaume Depardieu, fils du grand Gérard Depardieu, succombait des suites d'une grave maladie à l'âge de 37 ans. Si le décès de l'acteur a énormément perturbé son père, Guillaume Depardieu laissait derrière lui sa seule et unique fille Louise Depardieu. Cette semaine, nos confrères de Gala sont allés à la rencontre de Louise Depardieu et de son grand-père. Et le moins que l’on puisse dire, c'est que le monument du cinéma français est un véritable agneau quand il s'agit de sa petite-fille. Non Stop People vous en dit plus.

Si la vie des stars a de quoi faire rêver des milliards de gens à travers la planète, leur réalité est pourtant loin d'être aussi rose. C'est du moins ce que laisse penser la vie du très regretté Guillaume Depardieu. En effet, le comédien, fils du grand Gérard Depardieu, a toujours très mal vécu son rapport à la notoriété. Dépressif et souffrant de nombreuses addictions, Guillaume Depardieu s'est éteint à l'âge de 37 ans, des suites d'une grave maladie qu'il avait contracté.

"apte à assumer ce qu’était son père"

Quelques temps avant sa mort, Guillaume Depardieu avait tout de même eu la chance de connaître les joies de la paternité avec Louise Depardieu, sa fille. C'est d'ailleurs cette dernière que nos confrères de Gala ont interviewé cette semaine, aux côtés de son grand-père Gérard Depardieu.

Et si Gérard Depardieu est connu pour ses nombreux coups de gueule, ce dernier se transforme en véritable agneau lorsqu'il s'agit de sa petite-fille. « La beauté de ma petite-fille, c’est d’abord qu’elle est intelligente, et puis qu’elle a une chose à elle : elle est libre.  Après, elle devra se débrouiller avec sa ou ses familles, rien de plus normal et rien de plus difficile en même temps, mais si elle n’était qu’une "fille de" elle serait handicapée. Elle ne l’est pas. Et c’est bien. Je pense que Louise est tout à fait apte à répondre de la vie de Guillaume, à assumer ce qu’était son père. Il n’a jamais été un monstre, c’est la vie qui a été mons­trueuse, qui ne l’a pas épargné. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails