Gérard Depardieu est souvent là où on ne l'attend pas. Dans le cadre du tournage de son prochain film, "Saint-Amour", l'acteur a été vu au Salon de l'Agriculture, donnant la réplique à Benoît Poelvoorde. Il a même pris le temps de poser avec un taureau en plein tournage de la nouvelle comédie de Gustave Kervern et Benoît Delépine.
Gérard Depardieu : tournage au Salon de l'Agriculture avec Benoît Poelvoorde (Photos)
Ces derniers mois, Gérard Depardieu a plus fait parler de lui pour ses frasques que pour sa carrière cinématographique. Après avoir visité une prison pour femmes en Russie, clashé François Hollande ou encore avoir évoqué l'attentat de Charlie Hebdo en conférence de presse, le comédien n'a plus fait parler de lui. Mais aujourd'hui, c'est sur le tournage d'un film qu'il refait surface.
Gérard Depardieu acteur au Salon de l'Agriculture
En effet, Gérard Depardieu a repris le chemin des tournages pour un tout nouveau film de Gustave Kervern et Benoît Delépine, "Saint-Amour", comédie dans laquelle il donne la réplique à l'acteur belge Benoît Poelvoorde. Pour les premières séquences à filmer, la production s'est tournée vers le Salon de l'Agriculture, qui a ouvert ses portes le 21 février dernier.
L'acteur de 66 ans a été vu à plusieurs reprises en train de tourner quelques scènes du film. Sur la photo ci-dessus, il a tout de même pris le temps de poser avec un énorme taureau, photo immortalisée par les photographes du Salon.
Une relation père-fils compliquée
Dans ce film, dont la date de sortie n'est pas encore connue, Gérard Depardieu interprète le rôle du père de Benoît Poelvoorde, avec lequel il entretient une relation chaotique que tous deux tenteront de dénouer.
A noter également la présence de Michel Houellebecq au casting, dans le rôle d'un chauffeur de taxi.
Un voyage en Afrique... mouvementé !
En décembre dernier, Gérard Depardieu avouait dans une interview anglaise avoir tué et mangé deux lions lors d'un voyage en Afrique. "Nous sommes tombés en panne sur une piste dans la brousse, au Burkina Faso. Deux lions nous faisaient face et ne voulaient pas bouger. Les heures passaient sans que l'on puisse sortie de la voiture. Le conducteur africain était vraiment effrayé. Nous n'avions pas le choix, nous devions les tuer", confiait-il.
Par Clara P