Cinéma

Gérard Depardieu : tournage au Salon de l'Agriculture avec Benoît Poelvoorde (Photos)

   / 8  
1
Gérard Depardieu est d'abord un bon vivant, qui aime la bonne nourriture
2
Gérard Depardieu, ici avec Charles Aznavour, est aussi un grand amateur de vin et possède quelques vignobles en France
3
Il n'y a pas que le vin, puisque l'acteur français est aussi un grand fan de motos !
4
Gérard Depardieu est aussi connu pour sa longue relation avec Carole Bouquet. Aujourd'hui séparé ils restent bons amis.
5
Le bon vivant est surtout célèbre pour ses nombreux rôles interprétés au cinéma, notamment Balzac en 1998
6
Son rôle d'Obélix dans Astérix et Obélix l'a propulsé directement au rang des plus grands acteurs dans le monde du cinéma
7
Gérard Depardieu a aussi joué Rapoustine à Saint-Petersbourg en 2011, preuve que l'acteur aimait déjà la Russie
8
Malheureusement, Gérard Depardieu est connu pour ses nombreux déboires comme son exil fiscal à Nechin en Belgique qui a défrayé la chronique
  • A-
  • A+

Gérard Depardieu est souvent là où on ne l'attend pas. Dans le cadre du tournage de son prochain film, "Saint-Amour", l'acteur a été vu au Salon de l'Agriculture, donnant la réplique à Benoît Poelvoorde. Il a même pris le temps de poser avec un taureau en plein tournage de la nouvelle comédie de Gustave Kervern et Benoît Delépine.

Ces derniers mois, Gérard Depardieu a plus fait parler de lui pour ses frasques que pour sa carrière cinématographique. Après avoir visité une prison pour femmes en Russie, clashé François Hollande ou encore avoir évoqué l'attentat de Charlie Hebdo en conférence de presse, le comédien n'a plus fait parler de lui. Mais aujourd'hui, c'est sur le tournage d'un film qu'il refait surface.

Gérard Depardieu acteur au Salon de l'Agriculture

En effet, Gérard Depardieu a repris le chemin des tournages pour un tout nouveau film de Gustave Kervern et Benoît Delépine, "Saint-Amour", comédie dans laquelle il donne la réplique à l'acteur belge Benoît Poelvoorde. Pour les premières séquences à filmer, la production s'est tournée vers le Salon de l'Agriculture, qui a ouvert ses portes le 21 février dernier.

L'acteur de 66 ans a été vu à plusieurs reprises en train de tourner quelques scènes du film. Sur la photo ci-dessus, il a tout de même pris le temps de poser avec un énorme taureau, photo immortalisée par les photographes du Salon.

Une relation père-fils compliquée

Dans ce film, dont la date de sortie n'est pas encore connue, Gérard Depardieu interprète le rôle du père de Benoît Poelvoorde, avec lequel il entretient une relation chaotique que tous deux tenteront de dénouer.

A noter également la présence de Michel Houellebecq au casting, dans le rôle d'un chauffeur de taxi.

Un voyage en Afrique... mouvementé !

En décembre dernier, Gérard Depardieu avouait dans une interview anglaise avoir tué et mangé deux lions lors d'un voyage en Afrique. "Nous sommes tombés en panne sur une piste dans la brousse, au Burkina Faso. Deux lions nous faisaient face et ne voulaient pas bouger. Les heures passaient sans que l'on puisse sortie de la voiture. Le conducteur africain était vraiment effrayé. Nous n'avions pas le choix, nous devions les tuer", confiait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails