• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Jugnot confie pourquoi il publie ses mémoires, "C'était pour mon fils et mon petit-fils"

Gérard Jugnot confie pourquoi il publie ses mémoires, "C'était pour mon fils et mon petit-fils"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son premier livre, Une Epoque Formidable, Gérard Jugnot a accordé un entretien vérité au Figaro, dans lequel il est revenu sur ses années Splendid, mais aussi sur sa famille. Très privé, l’acteur adoré des français a dévoilé des secrets sur sa vie au cours de l’interview, que Non Stop People vous propose de découvrir dès maintenant.

Gérard Jugnot a accordé une interview au Figaro, alors que ses mémoires viennent de sortir en librairies. Intitulé Une Epoque Formidable, l’ouvrage revient avec tendresse sur ses débuts. Pourtant, lorsque nos confrères ont demandé à l’acteur les raisons pour lesquelles il a écrit ce livre, il répond : « Au départ, c’était pour mon fils Arthur, et mon petit-fils Célestin. Cela faisait longtemps qu’on me le demandait ». Une affaire de famille, donc ! Mais sa troupe du Splendid n’est pas de reste, puisque Gérard Jugnot leur a consacré une large partie de l’entretien. Il confie : « La bande ne s’est jamais disputée. On n’était pas d’accord sur tout, mais il y avait une sorte de statu quo, avec ce côté à la fois individualiste et collectif ». Des anecdotes à découvrir dans ses mémoires, en vente depuis le 16 novembre dernier.

dans "une époque formidable", Gerard Jugnot se confie sur sa famille et ses débuts

Mais si l’époque du Splendid est un formidable souvenir pour l’acteur, il s’avoue bien plus heureux à l’heure actuelle. Il avoue en effet : « Je suis plutôt mieux maintenant ». Serait-ce dû à sa popularité, plus forte maintenant qu’elle ne l’a jamais été ? Il confie : « On n’attirait pas trop les filles, du coup, on a plus investi dans la dérision et la comédie. Même Thierry Lhermitte qui était beau gosse doutait un peu … Alors nous, n’en parlons pas ». Désormais acteur et réalisateur accompli, Gérard Jugnot file le parfait bonheur. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Want to help spread kindness? Apply to be a @ChnlKindness reporter! https://t.co/71SUKj9OEk
    Détails
  • 17 oct P!nk @Pink
    On the Record... my documentary. Loved putting this together. Enjoy. 😘 https://t.co/Ai1k1WaAJQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Currently obsessed ✨ @marianna_hewitt loves to set her crème contour with the powder contour! https://t.co/32qaKbs5YG https:…
    Détails