• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Jugnot dans Camping 3 "Patrick Chirac est un puceau de la vie" (vidéo)

Gérard Jugnot dans Camping 3 "Patrick Chirac est un puceau de la vie" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le film "Camping 3" sort en salles le 29 juin. Pour ce troisième volet, Gérard Jugnot rejoint le casting. Dans une interview accordée au magazine Gala, il s’est confié sur son rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "Camping 3" sortira très prochainement dans les salles, Gérard Jugnot rejoint la bande. L’acteur débarque au camping des Flots Bleus pour côtoyer le célèbre Patrick Chirac comme vous l’a révélé Non Stop People. Dans une interview accordée au magazine Gala, il s'est confié sur son rôle dans le film "Dans Camping 3 c’est un rôle franchement burlesque. C’est très réjouissant de pouvoir faire le fou comme ça, un peu comme dans Papy fait dans la résistance." Après Babysitting et les Bronzés 3, Gérard Jugnot s’embarque donc dans une nouvelle aventure "J’oscille entre les gros cons et les petits bonhommes un peu touchant. Ça m’amuse de chan¬ger, c’est ça qui est formidable dans ce métier."

"Il raconte le choc de générations"

Après avoir taclé les médias, Gérard Jugnot a évoqué le personnage de Patrick Chirac interprété par Franck Dubosc. Un personnage haut en couleur qui n’hésite jamais à amuser la galerie selon Gérad Jugnot "C’est le 5e enfant du groupe, peut-être le plus jeune et le moins mature. C’est ça qui est intéressant dans le personnage joué par Franck. C’est un peu un puceau de la vie, un peu naïf et plus enfantin que les autres. C’est pour ça que les gens l’aiment. Et puis à travers lui, dans ce film, il raconte le choc de générations. Lorsqu’il a sa longue diatribe sur les réseaux sociaux, les followers, les like, lui il dit qu’à Dijon, il n’a que trois potes avec lesquels il joue au billard" a-t-il confié avant de poursuivre  "Je suis un peu un vieux con comme lui. Tout ça est aber¬rant pour moi, c’est abstrait, insensé. Moi j’ai connu les gens qui allaient dans les agences matri¬mo¬niales, main¬te¬nant c’est Tinder. Tout ça me fait un peu peur. On est dans le virtuel."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails