• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gérard Jugnot lève le voile sur le passé communiste de Christian Clavier et de Thierry Lhermitte (vidéo)

Gérard Jugnot lève le voile sur le passé communiste de Christian Clavier et de Thierry Lhermitte (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est bien connu Gérard Jugnot est un ami de longue date de Christian Clavier et de Thierry Lhermitte. En effet, si on a pu les voir ensemble dans de nombreux films, c’est sur les bancs du lycée que les comédiens se sont rencontrés. Invité au micro de Cyril Hanouna sur Europe 1, Gérard Jugnot s’est laissé aller à quelques petites révélations en ce qui concerne le passé de ses anciens camarades d’école. Non Stop People vous en dit plus.

C’est durant ses années lycée passées au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, que Gérard Jugnot fait la rencontre de Christian Clavier, mais aussi de Thierry Lhermitte et de Michel Blanc. Tous passionnés de théâtre, le groupe d’amis créera par la suite la mythique troupe du Splendid. Mais qui dit amitié de longue date, dit aussi petits dossiers en tout genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gérard Jugnot en tient une sacrée couche en ce qui concerne ses anciens camarades de classes.

"Je balance"

Alors que l’acteur était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Les Pieds dans le Plat, diffusée sur Europe 1, ce dernier s’est permis de lever le voile sur le passé communiste de Christian Clavier et de Thierry Lhermitte ! « Je veux rien dire contre cet ami de quarante ans, mais il y a une chose que je ne voulais pas dire, et que je vais dire. Christian Clavier et Thierry Lhermitte était à l’époque du lycée, à la cellule du parti communiste de Neuilly. Et leur tâche pendant la fête de l’humanité, c’était de s’occuper des toilettes. C’est toujours ce qu’il se passe, la cellule de Neuilly s’occupe toujours des toilettes à la fête de l’humanité. Je suis désolé, mais je balance. »

Une sympathique petite anecdote, qui devrait rappeler de bons souvenirs au duo de comédiens. D’ailleurs lors de son passage à Europe 1, Gérard Jugnot a révélé être actuellement en pleine écriture d’un livre, où il racontera sa jeunesse passée aux côtés de ses camarades du Splendid.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai KATY PERRY @katyperry
    #AMERICANIDOL FINALE IS ON NOW ✌🏼OTE ✌🏼OTE ✌🏼OTE https://t.co/J19wwAIdip
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    OMG WE FIND OUT WHO THE NEXT #AMERICANIDOL IS TONIGHT AHDIEHEUFKKEHSVXVJ TUNE IN AT 5PM PT / 8PM ET FOR THE 3 HR FI… https://t.co/aou5EpBIU0
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris we de fou avec Bianca et lino! Et gros tournoi samedi et dimanche. Je suis explosé ce soir mais tellemen… https://t.co/k6LydzZvOh
    Détails