Cinéma

Gérard Jugnot revient sur le succès mitigé des Bronzés 3 (vidéo)

Gérard Jugnot revient sur le succès mitigé des Bronzés 3 (vidéo)
  • A-
  • A+

Monument du cinéma français, Gérard Jugnot se fait cependant relativement discret au cinéma ces derniers temps. Alors que l'acteur était au casting du téléfilm La Loi d'Alexandre diffusé sur France 3, Gérard Jugnot s'est également confié sur le succès plutôt mitigé du film Les Bronzés 3. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Jugnot fait parti du cercle très fermé des monuments du cinéma français. Révélé grâce à la mythique bande du Splendid, ce dernier a enchainé les films à succès comme Le Père Noël est une Ordure, Les Bronzés ou encore Les Choristes.

"Une daube n'aurait pas fait 10 millions d'entrées"

Récemment invité au micro de nos confrères de la radio Europe 1, Gérard Jugnot avait fait sensation en dévoilant un petit secret sur ses confrères Christian Clavier et Thierry Lhermitte. « Je veux rien dire contre cet ami de quarante ans, mais il y a une chose que je ne voulais pas dire, et que je vais dire. Christian Clavier et Thierry Lhermitte était à l’époque du lycée, à la cellule du parti communiste de Neuilly. Et leur tâche pendant la fête de l’humanité, c’était de s’occuper des toilettes. C’est toujours ce qu’il se passe, la cellule de Neuilly s’occupe toujours des toilettes à la fête de l’humanité. Je suis désolé, mais je balance. »    Des propos qui devraient être notamment dévoilés lors de la parution du livre sur lequel il travaille en ce moment. Un livre dans lequel Gérard Jugnoy racontera sa jeunesse passée aux côtés de ses camarades du Splendid.

Récemment interrogé par nos confrères du Parisien, l'acteur est aussi revenu sur le succès plutôt mitigé du pourtant très attendu film Les Bronzés 3. « On ne pouvait pas être à la hauteur du fantasme. Si ça avait été une daube totale, on n'aurait pas fait 10 millions d'entrées. » Et quant à un retour probable de la troupe du Splendid, Gérard Jugnot avoue vouloir retrouver ses copains de toujours. « On a envie, oui, mais il faut trouver le temps d'écrire. Ou qu'on écrive pour nous et que ce soit épatant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Lilou | le Mercredi 17 Février - 21:38
Relisez vos articles avant de publier!!!
Il y a systématiquement des fautes de grammaire et d'orthographe, c'est pénible et inquiétant ! "Christian Clavier et Thierry Lhermitte était à l’époque du lycée"==> ils sont deux, il faut mettre le verbe au PLURIEL! Étaient!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails