Cinéma

Gérard Jugnot - Saïda Jawad : La raison de leur rupture

Gérard Jugnot - Saïda Jawad : La raison de leur rupture
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après 11 ans de vie commune, l’acteur Gérard Jugnot et l’actrice Saïda Jawad se sont séparés. Si l’interprète de Monsieur Batignole a brièvement évoqué sa séparation en décembre dernier sur le plateau d’Alessadra Sublet, son ancienne compagne, elle, s’est longuement exprimée sur le sujet dans un entretien pour Gala.

Avec plus de 20 ans d’écart -l’acteur a 63 ans tandis que l’actrice en a 41- le couple Gérard Jugnot-Saïda Jawad a parfois fait l’objet de rumeurs, tout comme leur rupture. En effet, la comédienne a bien souvent été suspectée de vouloir s’imposer dans des films grâce à sa relation avec un acteur à la notoriété plus importante que la sienne.

Mais aujourd’hui, le couple n'en est plus un. On apprenait en effet en décembre dernier leur séparation lors de la diffusion de l’émission d’Alessandra Sublet "Un soir à la Tour Eiffel". Gérard Jugnot avait alors très rapidement évoqué son ancienne fiancée comme sa "compagne de l’époque"

Dès lors, le silence autour du couple n’était plus. Dans Gala, la principale intéressée s’est longuement confiée sur sa relation longue de 11 ans, et de la rupture qui s’en est suivie. "C'est vrai que j'ai quitté le domicile conjugal en avril dernier après 11 ans de vie commune. Nous avons vécu une belle et longue histoire d'amour, avec, comme dans tous les couples, des hauts et des bas". L’actrice a ensuite tenu à préciser qu’ils étaient restés en "bons termes".

"J'ai décidé de reprendre ma liberté de femme"

Saïda Jawad rentre par la suite plus dans les détails afin d’expliquer pourquoi leur relation ne pouvait plus durer : Alors qu’elle souhaitait depuis toujours avoir un enfant, tel n’était pas le cas de son compagnon. La comédienne raconte : "Alors que nous l'avions envisagé, Gérard n'a plus voulu (...) J'ai 41 ans et ce besoin d'être mère est en moi depuis toujours. J'ai donc décidé de reprendre ma liberté de femme, ma liberté d'actrice, avec la volonté de fonder une famille".

Et sa liberté de femme l’a également menée à travailler sur une histoire de couple O combien médiatisée. En effet, Saïda Jawad a confié à Gala qu’elle venait d’acheter les droits d'adaptation cinématographique du livre de Valérie Trierweiler –une amie à elle- "Merci pour ce moment".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails