• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 6288421 of 7038445 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Cinéma

Gilets jaunes : Muriel Robin "n’est pas Franck Dubosc", son tacle sévère au comédien

Gilets jaunes : Muriel Robin "n’est pas Franck Dubosc", son tacle sévère au comédien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les gilets jaunes divisent les personnalités. Muriel Robin, qui a apporté son soutien au mouvement, a sévèrement taclé Franck Dubosc dans une interview accordée à Midi Libre cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Dubosc s’est attiré les foudres des gilets jaunes. Alors que l’humoriste avait dans un premier temps affiché son soutien au mouvement, le comédien a changé son fusil d’épaule. Le 6 décembre dernier, il était filmé à Lausanne à la sortie de son spectacle et déclarant : "Les gilets jaunes, c’est du passé, Monsieur. Ils sont trop haineux, trop hargneux, à dégager". Face aux nombreux "messages de haine", l’acteur avait ensuite fait son mea-culpa dans TPMP. "Je ne suis pas le débat et tout d’un coup, ça s’est enflammé. Franck Dubosc le clown en maillot de bain de Camping, tout à coup est haï parce qu’il a juste dit ça ! Mais le combat est ailleurs", déclarait-il.

"Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire"

Malgré son mea-culpa, Franck Dubosc n’a pas convaincu tout le monde et en particulier Muriel Robin. L’actrice, qui soutient les gilets jaunes, n’a pas mâché ses mots à l’égard de son camarade. "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les gilets jaunes ?", déclare la militante contre les violences conjugales. "Le mouvement des gilets jaunes est un peu fourre-tout, c’est surtout un ras-le-bol, et ce n’est pas la faute de Macron. Avant, il y a eu des gentils, de gauche, des méchants, de droite et rien n’a changé. Quand les entreprises s’en foutent plein les poches et écrasent les gens pour avoir plus, il y a quelque chose qui ne va pas", ajoute Muriel Robin. De quoi relancer le débat sur la légitimité de la poursuite du mouvement…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : son avocat réagit au portrait polémique dressé sur LCI https://t.co/aMSGYTL2qI https://t.co/I2CqLNfPn8
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : la touchante déclaration de sa femme et les larmes de Michael Jordan https://t.co/wDNBcd26A4 https://t.co/za7Vt6l7T2
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @4AMnyc: #Sliving with @parishilton and djbeatbreaker at Paris’s LA Birthday Party! 🤍 @mirroredmedia Film done by the amazing @kevinost…
    Détails