• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gilles Lellouche dans le rôle d'Obélix : Les fans le trouvent trop maigre

Gilles Lellouche dans le rôle d'Obélix : Les fans le trouvent trop maigre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Gilles Lellouche a été annoncé pour se mettre dans la peau d'Obélix dans le prochain film réalisé par Guillaume Canet, les fans se sont plaints sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus sur les critiques de certains fans, qui estiment que le comédien est trop maigre pour incarner ce rôle.

C'était la grande annonce de la semaine. Ce lundi 28 octobre, Guillaume Canet révélait qu'il allait réaliser le prochain film "Astérix et Obélix" intitulé "L'Empire du Milieu" et qu'il allait aussi jouer le rôle d'Astérix. Par la même occasion, le compagnon de Marion Cotillard a dévoilé sur son compte Instagram des photos sur lesquelles figurait le comédien qui allait se mettre dans la peau du personnage culte d'Obélix. En effet, à ses côté sur le cliché se trouve Gilles Lellouche. Malheureusement, cette nouvelle n'a pas vraiment semblé réjouir tous les internautes, qui ne se sont pas privés de dire ce qu'ils pensaient de ce choix étonnant au casting.

"Casse gueule ce projet", "Je demande à voir", "S'il vous plait, évitez le navet de trop", "Mais qu'est-ce que vous avez à reprendre ces rôles ?", "On veut Gérard Depardieu en Obélix", "Où est Depardieu ? Le seul !", "Pourri Obélix avec Lellouche", "Va falloir filer à bouffer à Lellouche", peut-on notamment lire sous les publications Instagram de Guillaume Canet. Avoir choisi un acteur de corpulence normale et surtout avoir tenté d'innover un peu en changeant la célèbre tête d'affiche de la franchise cinéma n'est visiblement pas au goût de tout le monde.

"Il faut manger un peu plus de sanglier !"

Nos confrères de Télé-Loisirs ont à leur tour énuméré ce mardi 29 octobre d'autres commentaires de fans pas très contents : "Obélix, ça va pas du tout", "Ce sera le navet de l'année", "Il est un peu maigrichon notre Obélix", "ça sent le bide", "Il faudrait qu'Obélix prenne un peu de gras sur les bras", "Trop maigre", "Il faut manger un peu plus de sanglier !", "Pas crédible pour un sou Obélix, le costume ne fait pas tout", "Passer derrière Depardieu ça va être dur", "Obélix manque d'épaisseur", "Ridicule", "Quelle angoisse", "Mais il est trop maigre Gilles Lellouche !", "Je sens la caricature à plein nez", "Physiquement Audrey Fleurot a plus de charisme que Gilles Lellouche en Obélix". Il faudra en tout cas patienter un peu avant de découvrir le duo Canet / Lellouche au cinéma puisque le tournage de cette comédie est prévu pour le printemps prochain. Il s'agit de la cinquième adaptation cinéma de la saga, inspirée de la bande dessinée de René Goscinny et d'Albert Uderzo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

28 Oct. 2019 à 6 :01 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
28 Oct. 2019 à 11 :08 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sarah Abitbol : comment Bruno Solo l'a convaincue de parler https://t.co/0Y7G5VKJZM https://t.co/fks8ENTkWF
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Laurent Bignolas atteint ? L'animateur écarté de Télé Matin https://t.co/8aJ2AjRARA https://t.co/6XqQmLkEFn
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini brune sur Instagram, ce cliché qui étonne ses fans https://t.co/657M6rHnIC https://t.co/LSAOueZCyz
    Détails