• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gilles Lellouche et Jean Dujardin inséparables : Une amitié pourtant mal partie

Gilles Lellouche et Jean Dujardin inséparables : Une amitié pourtant mal partie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 avril 2019, M6 diffuse "Les Petits Mouchoirs" dans lequel les acteurs Gilles Lellouche et Jean Dujardin se donnent la réplique. Amis de longue date, ils ne se sont pourtant pas entendus tout de suite. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Gilles Lellouche et Jean Dujardin, c’est une véritable bromance. Les deux comédiens sont amis depuis de nombreuses années et ont partagé les affiches de plusieurs films comme "Les infidèles", "Les Petits mouchoirs" ou encore le polar "La French". Si après toutes ces collaborations, les deux quadras sont devenus inséparables, cela était pourtant mal parti. C’est ce que révélait Gilles Lellouche lors d’une interview pour le magazine GQ en 2016 : "Au début on ne pouvait pas se sentir". Tout a commencé le jour où leurs compagnes respectives, Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, qui sont très amies, décident de partir en vacances en couple. Jean Dujardin et Gilles Lellouche cèdent alors à la demande des femmes, lesquelles les laissent seuls un soir. "On a bu un coup, deux, et puis on a commencé à rigoler et c’était parti…" se souvient le réalisateur du "Grand bain".

Des copains loin d’être infidèles

Très complices, ils deviennent alors meilleurs amis et se soutiennent en cas de coup dur comme en 2013 lorsqu’ils se séparent tous deux de leurs moitiés. Depuis, ils ont chacun refait leur vie. Jean Dujardin s’est remarié avec Nathalie Péchalat, la championne de patinage artistique avec qui il accueillait une petite fille, Jeanne, en 2015. Quant à Gilles Lellouche, il a retrouvé l’amour auprès d’Alizée Ginochet, un mannequin de 31 ans. S’ils n’ont pour l’heure aucun nouveau projet ensemble, Gilles Lellouche est annoncé au casting de la suite des "Petits Mouchoirs", "Nous finirons ensemble" et Jean Dujardin est attendu au Festival de Cannes avec le film "Daim". Le comédien intègre ainsi la compétition pour la première fois depuis 2011 avec "The Artist". Son nouveau film ouvrira la 51ème Quinzaine des Réalisateurs le 15 mai prochain. On a déjà hâte !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Sending endless appreciation your way ❤️
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Thank you 🙌 I’m humbled and grateful to be fam ❤️
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @aliciagarza THANK YOU FOR ALL THE LOVE YOU GIVE THE COUNTRY🙏🙌❤️❤️
    Détails