• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes 2015 : les gagnants auraient-ils déjà fuité ?

Golden Globes 2015 : les gagnants auraient-ils déjà fuité ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la 72e cérémonie des Golden Globes aura lieu durant la nuit de ce dimanche 11 janvier, il se pourrait que les noms des grands gagnants aient déjà été dévoilés.

La 72e cérémonie des Golden Globes a lieu ce dimanche 11 janvier. Comme chaque année, la cérémonie qui est l’antichambre des Oscars, sera minutieusement suivie par tous les amateurs de cinéma.

 Mais il se pourrait que cette année le suspense soit légèrement biaisé. Pourquoi ? Parce que selon nos confrères du journal The Guardian, les noms de certains films nommés auraient fuités sur le site des Golden Globes, et seraient déjà évoqué comme étant les grands gagnants de leur catégorie.

Ainsi dans la catégorie Meilleur film Dramatique les journalistes ont pu apercevoir que le film victorieux de l’année dernière, a été remplacé par Selma d’Ava DuVernay, film nominé cette année.

Selma et Into The Woods déjà gagnants ?

Alors bug informatique ou réelle erreur de la part des webmasters du site des Golden Globes ? La réponse reste à ce jour encore sans réponse.

Mais cette petite boulette n’est visiblement pas la seule qui ait mis la puce à l’oreille de nos confrères de The Guardian. En effet quelques minutes après avoir découvert le nom du meilleur film dramatique, c’est au tour d’Into the Woods de faire son apparition sur le site web officiel de la cérémonie de Golden Globes.

Le film Into The Woods venait donc remplacer le gagnant de la cérémonie précédente à savoir American Bluff.

« Nous avons choisi deux films par hasard sans connaître les gagnants des catégories. »

Afin d’en avoir le cœur net, nos confrères du site Deadline ont pris contact avec un des porte-parole de l’équipe des webmasters du site des Golden Globes.

« Pendant que nous testions le site officiel des Golden Globes pour la cérémonie de dimanche, Bluefin, la société qui gère le site, a mis cet exercice en ligne par inadvertance. Nous avons choisi deux films par hasard sans connaître les gagnants des catégories. Nous sommes les seuls responsables de cette erreur. »

Reste à savoir si cet exercice aura eu raison ou pas. Toujours est-il que le réalisateur mexicain Alejandro Iñárritu et son film Birdman est un des grands favoris de cette 72e cérémonie des Golden Globes. Idem pour le film Boyhood du réalisateur Richard Linklater, qui a été encensé par la critique.

Alors il ne reste plus qu’à attendre la diffusion des Golden Globes pour savoir si cette erreur aura été prémonitoire, ou pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails