• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes 2016 : Lady Gaga et Leonardo DiCaprio nommés, découvrez leurs réactions !

Golden Globes 2016 : Lady Gaga et Leonardo DiCaprio nommés, découvrez leurs réactions !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La liste des nommés pour les Golden Globes 2016 vient de tomber. Parmi eux, la chanteuse Lady Gaga et le beau Leonardo DiCaprio. Quelques heures seulement après la nouvelle, les deux comédiens se sont déjà exprimés sur leur nomination, et ils sont tous les deux très honorés ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lady Gaga et Leonardo DiCaprio ont des raisons de faire éclater leur joie. Les deux acteurs font partie de la liste des nommés aux Golden Globes 2016. Pour l’un, c’est une habitude désormais, tandis que pour l’autre, la comédie est un tout nouveau milieu. 

En effet, Leonardo DiCaprio célèbre sa onzième nomination aux Golden Globes depuis le début de sa carrière. Ses prestations dans les films "Titanic", "Django Unchained" ou "Le Loup de Wall Street" notamment, ont déjà été saluées. Et après avoir remporté deux Golden Globes, pour le meilleur acteur dans un film dramatique et meilleur acteur dans un film musical ou une comédie, Leonardo DiCaprio entend bien repartir avec son troisième trophée.

Lady Gaga : "C'est un rêve qui devient réalité !"

Lady Gaga, quant à elle, vient tout juste de faire ses premiers pas avec son rôle de la Comtesse Elizabeth dans la série à succès "American Horror Story". Et si ce rôle l’aide à se remettre progressivement de sa dépression, il semblerait que la carrière de l’artiste prenne un nouveau tournant grâce sa prestation de mystérieuse habitante de l’hôtel Cortez à Los Angeles. Après avoir été élue "Femme de l’année" par le magazine "Billboard", Lady Gaga vit encore ses heures de gloire. "Je m'excuse auprès de mes voisins mais je suis en train de crier dans mon appartement à New York ! Je suis nommée en tant qu'actrice pour un Golden Globe, c'est un rêve qui devient réalité !", a-t-elle écrit sur Twitter en apprenant sa nomination aux Golden Globes.

Même son de cloche du côté de Leonardo DiCaprio qui, sur le site "Deadline", a tenu à exprimer sa joie. "Je remercie l'association Hollywood Foreign Press. Je suis incroyablement reconnaissant pour leur nomination, ainsi que la reconnaissance qui a été donné à ce film et au travail d'Alejandro en tant que réalisateur. Tourné dans "The Revenant" a été un vrai honneur pour moi. Je tiens également à féliciter tous les nommés de cette année." Alors, les deux Américains seront-ils récompensés ? Réponse le 10 janvier prochain ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails