• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes 2019 : Le meilleur et le pire des looks des stars

Partager Google+
   / 14  
Charlize Theron
1
Charlize Theron

Dans une robe Givenchy noire et blanche, la Sud-Africaine a ébloui le tapis rouge des Golden Globes 2019.

Penélope Cruz
2
Penélope Cruz

Parmi les principales têtes d'affiche de la soirée, la comédienne espagnole n'a pas rencontré le même succès que Charlize Theron sur le tapis rouge. La faute à une robe Ralph and Russo clairement pas avantageuse.

Julia Roberts
3
Julia Roberts

Toujours élégante, Julia Roberts n'a pas failli à sa réputation dimanche soir dans un ensemble griffé Stella McCartney.

Jessica Chastain
4
Jessica Chastain

Pas sûr que ce choix de robe Burberry ait été le plus judicieux de la carrière de Jessica Chastain...

Rosamund Pike
5
Rosamund Pike

Simplicité et sobriété, combo gagnant pour Rosamund Pike qui aura fait forte impression dans sa robe Givenchy.

Kate Mara
6
Kate Mara

Kate Mara a voulu tenter quelque chose dans cette tenue griffée Miu Miu. Malheureusement pour elle, le risque était visiblement un peu trop élevé...

Heidi Klum
7
Heidi Klum

Rayonnante dans une robe à fleurs créée par Monique Lhuillier, Heidi Klum n'a pas raté son premier tapis rouge de 2019.

Lucy Liu
8
Lucy Liu

2019 a à peine commencé mais Lucy Liu a déjà réussi à se réserver une place pour le best-of des pires tenues de l'année dans 12 mois.

Halle Berry
9
Halle Berry

Les années passent mais Halle Berry reste une valeure sur des red carpets. La preuve encore dimanche soir dans cette robe Zuhair Murad du meilleur effet.

Irina Shayk
10
Irina Shayk

Venue soutenir Bradley Cooper en lice avec "A Star is Born", le mannequin russe a brillé de mille feux sur le tapis rouge des Golden Globes.

Nicole Kidman
11
Nicole Kidman

Robe moulante remontant jusqu'au cou et sac à main "théière", on a connu Nicole Kidman plus inspirée que dimanche soir.

Lady Gaga
12
Lady Gaga

Grande soirée pour Lady Gaga, récompensée dimanche soir par le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour "Shallow". Sa longue robe bleue créée par Valentino a également beaucoup fait parler d'elle, essentiellement en bien !

Timothée Chalamet
13
Timothée Chalamet

Si la plupart des hommes ont opté dimanche soir pour le traditionnel smoking, Timothée Chalamet s'est lui risqué à un ensemble noir Louis Vuitton. Il n'aurait clairement pas dû.

Patricia Arquette
14
Patricia Arquette

Patricia Arquette a donné dans la simplicité pour la cérémonie des Golden Globes. Ça a tellement bien marché qu'elle est même repartie avec une statuette.

  • A-
  • A+

La 76ème cérémonie des Golden Globes s’est déroulée dans la nuit du 6 à ce lundi 7 janvier, en Californie. Et pour l’occasion, comme chaque année, les stars n’ont pas hésité à se mettre sur leur 31. Non Stop People vous en dit plus.

Les people étaient au rendez-vous. Dans la nuit de dimanche 6 à ce lundi 7 janvier, les stars des petit et grand écrans étaient à l’honneur, à l’occasion de la 76ème cérémonie des Golden Globes, à Beverly Hills. Une remise de prix qui a été une véritable consécration pour de nombreuses stars, notamment pour Rami Malek. Après avoir redonné vie à Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", film qui a raflé le titre de du meilleur film dramatique, l’acteur s’est vu décerner le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique. Alfonso Cuaron, quant à lui, était également l’une des stars de la soirée après avoir reçu deux prix. Le premier, celui du meilleur film étranger pour son long-métrage "Roma". Un film qui lui a ensuite permis de décrocher le prix du meilleur réalisateur.

Lady Gaga rend hommage à Judy Garland

Et comme chaque année, la cérémonie des Golden Globes a eu son lot de looks éblouissants… mais aussi trop ambitieux. Première célébrité à faire sensation sur le tapis rouge : Heidi Klum. Pour l’occasion, le top est venu au bras de son fiancé Tom Kaulitz, guitariste phare du groupe Tokio Hotel, habillée d’une robe à fleurs signée Monique Lhuillier. Une tenue qui a laissé une très jolie impression sur les spectateurs de la cérémonie. De son côté, Lady Gaga a également rayonné en rendant hommage à la défunte Judy Garland. La popstar, récompensée pour son titre "Shallow" écouté dans le film "A Star Is Born", était vêtue d’une robe couleur lilas pour faire honneur à celle que portait l’actrice décédée en 1969 dans la version originale du long-métrage, en 1937. Pour rappel, "A Star Is Born" est une histoire qui a été repris trois fois, au total. Barbara Streisand avait même campé le même rôle que Lady Gaga en 1976. Côté flops, le red carpet a été servi ! Si Timothée Chalamet, Nicole Kidman et Kate Mara n’ont pas brillé, Lucy Liu les a malheureusement rejoint dans la liste des pires looks de la soirée. L’actrice phare de "Kill Bill" avait pourtant tenté le tout pour le tout en venant vêtue d’une robe rose fleurie signée Gahia Lahav. Pas de panique, il y aura toujours l’année prochaine pour se rattraper !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails