• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes 2019 : Rami Malek, Alfonso Cuaron... découvrez le palmarès complet

Golden Globes 2019 : Rami Malek, Alfonso Cuaron... découvrez le palmarès complet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hollywood était à l’honneur, dans la nuit du dimanche 6 à ce lundi 7 janvier. A l’occasion de la 76ème cérémonie des Golden Globes, de nombreuses stars des grand et petit écrans ont été récompensées. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure de vérité a sonné. La 76ème cérémonie s’est tenue dans la nuit du dimanche 6 à ce lundi 7 janvier, à Beverly Hills, en Californie. L’occasion pour l’Association de la presse étrangère à Hollywood de décerner ses prestigieux prix. Une cérémonie qui a été présentée par un duo hors du commun composé de Sandra Oh (révélée dans "Grey’s Anatomy" et plus récemment "Killing Eve", ndlr) et Andy Samberg de "Brooklyn Nine-Nine". Première personnalité à être récompensée : Alfonso Cuaron. L’acteur et cinéaste mexicain de 57 ans a ainsi reçu le prix du meilleur réalisateur pour son film "Roma", mais il a également été décerné le prix du meilleur film étranger.

Rami Malek, Christian Bale, Richard Madden… les stars au sommet

Lors de la remise de prix, le film "Bohemian Rhapsody", très attendu en salles depuis l’annonce de sa sortie, a aussi connu un succès fulgurant. Le biopic dédié à Freddie Mercury a ainsi reçu le Golden Globe du meilleur film dramatique. Et ce n’est pas tout, puisque Rami Malek n’est pas rentré les mains vides. En se glissant dans la peau du célèbre rockeur, la star de "Mr. Robot" a décroché le titre du meilleur acteur dans un film dramatique. Le caméléon d’Hollywood Christian Bale s’est vu décerner ensuite le prix du meilleur acteur dans une comédie ou comédie musicale grâce à son rôle de Dick Cheney dans "Vice". Nommé dans six catégories, le film "A Star Is Born" n’a finalement décroché qu’un seul prix : celui de la meilleure chanson originale. Une petite victoire pour Lady Gaga. Côté petit écran, c’est Richard Madden qui a raflé le titre du meilleur acteur dans une série dramatique. Après avoir interprété l’aîné de la fratrie Stark dans "Games of Thrones", l’Ecossais s’est vu décerner le Golden Globe pour son rôle dans la série "Bodyguard". Et alors qu’elle était maîtresse de cérémonie, Sandra Oh a également pu remporter le prix de meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans "Killing Eve".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails