• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes : comment Jennifer Aniston a évité Angelina Jolie (Vidéo)

Golden Globes : comment Jennifer Aniston a évité Angelina Jolie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 75e cérémonie des Golden Globes se tenait cette nuit à Los Angeles. Étaient attendues sur le tapis rouge deux femmes que désormais tout oppose : Angelina Jolie et Jennifer Aniston. Mais la rencontre n’a finalement jamais eu lieu. Non Stop People vous donne toutes les explications.

La Cérémonie des Golden Globes est une véritable institution aux États-Unis. Parterre de stars, symbole du glamour, part belle au bel art du cinéma… tous les ingrédients sont réunis pour une soirée digne de ce qu’Hollywood sait faire de mieux. Et, à côté de tout ça, figurent également en bonne place les règlements de compte sur tapis rouge. Il ne faut pas s’y tromper, à Hollywood, tout le monde ne s’entend pas à merveille. Ainsi, pour cette 75e cérémonie des Golden Globes était particulièrement scruté le moment où Angelina Jolie et Jennifer Aniston, désormais toutes deux ex de Brad Pitt, allaient se croiser sur le tapis rouge et au photocall. Désormais que l’interprète de Mrs Smith est divorcée de Brad Pitt, les deux femmes pourraient-elles enfin enterrer la hache de guerre ? Visiblement pas. Alors qu’elle devait remettre un prix lors de la cérémonie – tout comme Angelina Jolie – Jennifer Aniston a décidé de bouder purement et simplement le photocall. Une façon bien pratique d’éviter de se retrouver dans une dangereuse proximité avec celle qui lui a pris son mari il y a bientôt 13 ans. Ainsi, les deux femmes se seront seulement aperçues lorsqu’elles étaient sur scène, chacune leur tour.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails