• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Golden Globes : Leonardo DiCaprio horrifié par Lady Gaga ? Il s’explique !

Golden Globes : Leonardo DiCaprio horrifié par Lady Gaga ? Il s’explique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche, la 73ème cérémonie des Golden Globes Awards a été marquée par un moment très gênant pour Lady Gaga. Alors qu’elle rejoignait la scène pour récupérer son Golden, l’actrice a eu le malheur de frôler Leonardo DiCaprio. Et vu son expression du visage, l’acteur ne s’y attendait pas ! Il s’est expliqué à ce sujet à nos confrères de "Entertainement Weekly".

Dimanche 10 janvier, se déroulait la 73ème cérémonie des Golden Globes Awards à Los Angeles. Durant l’événement, certaines stars ont été primées pour leurs prestations. Parmi les nominées, Lady Gaga. La star avait déjà déclaré son étonnement après l’annonce de sa nomination. "Je m'excuse auprès de mes voisins mais je suis en train de crier dans mon appartement à New York ! Je suis nommée en tant qu'actrice pour un Golden Globe, c'est un rêve qui devient réalité !", avait-elle écrit sur Twitter. 

"Je ne savais pas ce qui venait de me toucher"

Désormais actrice, Lady Gaga a été hautement saluée pour son rôle dans la série "American Horror Story". Elle y incarne la comtesse Elizabeth Johnson, étrange propriétaire d’un hôtel. Primée meilleure actrice dans une mini-série télévisée, c’est avec une grande émotion que Lady Gaga a reçu son prix. En larmes, la star a tenu à remercier un certain nombre de ses collaborateurs. ''C'est le plus beau jour de ma vie. Je dois remercier Ryan Murphy. Merci à toute cette merveilleuse équipe. Je vous aime comme ma famille. J'ai voulu être une actrice avant d'être une chanteuse mais la chanson a marché d'abord'', a-t-elle déclaré. 

Mais pour rejoindre la scène, Lady Gaga a dû se frayer un chemin entre les nombreuses tables dans la salle. En passant, la star a frôlé Leonardo DiCaprio. Et ce qui a davantage marqué les téléspectateurs et la Toile, c’est l’expression de Leonardo DiCaprio alors que Lady Gaga le touche à peine pour rejoindre la scène. Hilare, l’acteur semble très étonné et lui adresse un regard en coin qui en dit long. Interrogé par nos confrères de "Entertainement Weekly", l’acteur s’est expliqué sur ce moment très gênant. "Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout", assure-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails